Comment faire un cocktail Sake Bomb

July 2

Comment faire un cocktail Sake Bomb

La bombe de Sake est un jeu amusant, mais puissant, boisson qui est généralement servi dans les bars à sushi et restaurants japonais. La bombe de Sake est essentiellement un coup de Sake est tombé dans un verre de bière. Mais l'art est dans la présentation. La façon dont la bombe de Sake est mis en place, et la façon dont le plan est abandonné, ce qui rend l'amour Bombardez une boisson très populaire. Voici comment faire un cocktail Sake Bomb.

Instructions

•  Remplir un verre ou une tasse avec de la bière, et le mettre sur la table en face de la personne ayant la bombe de Sake. Ne pas remplir le verre jusqu'au bord. Rappelez-vous qu'un petit verre sera en baisse en elle, si vous avez besoin de laisser une petite quantité d'espace vide dans le verre, à moins que vous, tout comme essuyer l'alcool.

•  Placer une paire de baguettes dans la partie supérieure de la vitre, poussé fermer ensemble, de sorte qu'ils forment une sorte de pont dans la partie supérieure de la vitre. Ne pas les pousser tout le chemin uns contre les autres. Ils doivent être proches, mais avec un petit espace entre les deux.

•  Verser un verre de saké, et un juste équilibre entre le verre de saké au-dessus des baguettes, au-dessus du centre du verre de bière.

•  La personne la boisson a été faite pour des cris "Sake Sake ... ... Sake ... bombe!" À cause bombe, la personne claque son poing sur la table, avec le choc provoque l'amour pour tomber dans le verre de bière, comme une bombe tombant .

Conseils et avertissements

  • Équilibrer l'amour au-dessus des baguettes nécessite une main ferme et un peu de pratique. Ne vous découragez pas si votre bombe explose prématurément les premières fois.
  • Bombes de Sake sont très amusant pour tout le monde de le faire en même temps.

Articles Liés