Comment faire un cocktail Negroni

August 1

Comment faire un cocktail Negroni

Le cocktail Negroni est une boisson classique dont l'histoire est un peu moins que certain. La plupart croient que le cocktail Negroni a été inventé en 1919 au Caffè Casoni à Venise, en Italie par le comte Camillo Negroni. Il aurait demandé au barman de faire sa boisson régulière, la Americano, fort en utilisant gin à la place de soda. Le cocktail a été vendu pré-mélangé dans les années à suivre et la boisson est devenue depuis l'un des piliers du répertoire de tout barman de renom. Cette recette donne deux cocktails Negroni.

Instructions

•  Remplissez un à mi-chemin shaker avec des glaçons frais.

•  Ajouter le gin, vermouth rouge doux et Campari au shaker. Incorporer délicatement avec un agitateur de verre de 15 à 20 secondes.

•  Aide d'une passoire, versez les cocktails dans des verres à martini. Garnir chaque verre avec un zeste de citron ou une tranche d'orange. Servir immédiatement, tandis que les boissons sont très froid.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez servir des cocktails Negroni sur les rochers si vous le souhaitez. Il suffit de mélanger les ingrédients dans le shaker normalement et passer dans un verre à cocktail court ou un verre à moitié rempli aigre avec des glaçons ou de la glace pilée. Garnir et servir.
  • Pour une variation intéressante, ajouter une touche de jus d'orange pour le cocktail. Cela sucrer la boisson un peu, que certains préfèrent plus le goût légèrement amer à base de plantes d'un cocktail Negroni standard.
  • Pour un cocktail Negroni sec, utiliser 2 oz de vermouth sec et 1 oz de vermouth rouge à la place du type 3 oz vermouth rouge doux.

Articles Liés