Comment faire un cocktail aigre Rum

February 2

Un rhum est une boisson aigre simple, facile à maquillage qui est très rafraîchissante et satisfaisante, en particulier dans les mois chauds d'été. Un rhum aigre sera presque instantanément vous faire sentir comme vous êtes en vacances dans les îles des Caraïbes avec son tropical, saveur douce. Cette recette donne deux sours de rhum, mais vous pouvez facilement doubler la recette. Vous pouvez même faire des pichets de sours de rhum avant une grande fête, qui peut être utile si vous allez être occupé avec de la nourriture ou faire des boissons les plus complexes.

Instructions

•  Remplir un shaker à moitié rempli de glace pilée cocktail. Ajouter le rhum ambré, le jus de lime fraîchement pressé et le sucre en poudre à la shaker.

•  Couvrir le shaker avec la main ou le haut fourni avec le shaker. Agiter vigoureusement pendant 20 secondes.

•  Égoutter les boissons en deux verres à cocktail courtes remplies de glaçons. Garnir chaque verre avec une tranche de lime et une cerise au marasquin.

Conseils et avertissements

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser du rhum lumière au lieu de rhum ambré régulière. Il ne sera pas grandement changer la saveur globale de la boisson.
  • Si vous n'avez pas de sucre en poudre, vous pouvez utiliser un peu de jus de citron de Rose à la place. Il suffit de réduire le jus de lime frais, à un once.

Articles Liés