Comment faire un clown avec Fondant

Charlie

Comment faire un clown avec Fondant

Apportez les clowns en faisant votre propre de fondant. Fondant est un matériau à base de sucre qui peut être roulé sur des gâteaux pour une finition satinée ou pincé et pressé comme la pâte à modeler dans des formes et des figures. Construire un clown pour un gâteau ou un dessert utilise douce, souple qualité de fondant. Faire un clown dans une position assise ou debout, mais il peut être difficile de former, debout jambes robustes qui ne semblent pas trop large et épaisse.

Instructions

•  Pétrir fondant bleu, rouge et blanc lumière séparément à réchauffer et le ramollir. Si vous n'avez pas de fondant bleu clair, mélanger des parties égales en bleu et blanc régulier. Rouler une boule de 3 pouces pour former le torse du clown. Façonner en un cylindre qui est de 3 pouces de hauteur.

•  Placez le cylindre de 2 pouces à partir du bord du gâteau givré. Lancez deux bobines de serpent bleu clair 4 pouces de long et de 1/2 pouce d'épaisseur pour les jambes. Les presser sur le fond du torse de cylindre d'environ 2 pouces. Lisser les bobines sur le torse avec vos doigts pour un look sans faille.

•  Etalez deux bobines de serpent bleu clair pour les armes qui sont de 1/2 pouce d'épaisseur et 3 pouces de long. Pressez-les sur chaque côté haut du torse de cylindre. Lisser les bras dans le cylindre de sorte qu'il ressemble le clown a arrondi des épaules.

•  Etalez deux 1 pouces de large boules de fondant rouge pour les pieds. Les presser sur le bas des jambes. Etalez deux boules de 1 pouce avec fondant blanc pour les mains de mitaines,. Aplatissez-les légèrement et puis pincer un pouce de chaque balle. Les presser sur les extrémités des bras. Ajouter la main avec le pouce vers la droite sur le bras gauche du clown et ajouter la main avec le pouce tourné vers la gauche sur le bras droit du clown.

5


Faire un nez rouge de fondant pour votre clown.

Former un fondant blanc ballon de 2 1/2 pouces de la tête du clown. Rouler une petite boule rouge pour le nez et l'enfoncer dans le centre de la boule. Faire une forme de croissant de 1/2 pouces plat pour la bouche et presse du clown sous le nez. Avec une coloration stylo alimentaire noir, tirer deux gros points à côté et au-dessus du nez pour les yeux.

•  Rouler une boule de fondant rouge qui est de 2 pouces de large pour la perruque de clown. Scoop sur un morceau du fond de la boule avec de sorte qu'il peut coller sur la tête. Avec une brochette de bambou, tirage tourbillonne partout dans la perruque. Appuyez sur ce bouton sur la tête.

Conseils et avertissements

  • Travailler avec les fondant dans une pièce fraîche et sur une surface froide comme le marbre ou le granit.
  • Gardez votre chiffre fondant petit parce que les grandes pièces lourdes, sont plus susceptibles de se briser.
  • Si les morceaux fondants ne collent pas ensemble, utiliser de la pâte de gomme ou fondant colle.
  • Si le fondant est trop collante, de la poussière de vos mains avec la fécule de maïs ou de sucre en poudre.
  • Réparer des déchirures ou des fissures dans le fondant avec une petite quantité de graisse végétale.
  • Ne jamais ajouter de l'eau à fondant, car il décompose.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles