Comment faire un cerf Skinner

February 18

Comment faire un cerf Skinner

Beaucoup de chasseurs de cerfs prennent les cerfs qu'ils récoltent à une usine de traitement professionnel pour être découpé en parties comestibles de viande. Mais cela est une option coûteuse par rapport à dépecer l'animal à la maison. Une des parties les plus épineux du processus pour beaucoup est le pelage de la peau de l'animal afin d'exposer la viande à l'intérieur. Heureusement, cependant, il existe une technique d'économie de travail. Armé de quelques articles et d'expertise, un chasseur peut transformer un gros arbre, une corde lourde et une balle de golf dans une machine de cerfs-dépouillement.

Instructions

•  Localiser un arbre robuste avec une branche solide saillie hors du tronc plus horizontalement que verticalement. Le membre doit avoir un minimum de 8 pieds du sol. Les deux arbres et des membres doivent être capables de résister à une traction de 300 à 400 livres avec très peu de flexion.

•  Jetez une longueur de corde de nylon 1/2 pouces sur la branche de l'arbre à un point sur la branche où la corde se balancer parallèlement au tronc, mais environ 3 pieds loin du tronc.

•  Attachez une extrémité de la corde 1/2 pouces autour du cou du cerf vous prévoyez pour la peau.

•  Hissez les cerfs assez que ses pattes arrière ne touchent pas le sol, puis envelopper la corde autour du tronc de l'arbre et de l'attacher solidement pour le cerf pend par son col haut.

•  Couper les jambes hors du cerf abord en coupant à travers les os de la jambe avec un élagueur de membre, juste au-dessus des articulations du genou sur les pattes avant et juste au-dessus des jarrets sur les pattes arrière. Terminer la suppression de ces parties-jambes en coupant avec un couteau de chasse.

•  Faire une coupe juste à travers la peau, d'où le cerf a été ouvert pendant l'opération champ de dressing, de procéder sur place devant la poitrine et la partie inférieure du cou, juste en dessous de l'arrêt de la corde tenant le cerf sur le sol.

•  Faire une incision qui entoure le cou, coupant juste à travers la peau - pas plus profond - sur le cou, à partir du point de la coupe que vous avez fait à l'étape précédente terminal. Cette coupe va étendre autour de l'arrière du cou et continuer travers de la gorge jusqu'à ce que vous avez connecté la coupe avec votre point de départ.

•  À partir de la coupe que vous avez fait à l'étape précédente, utiliser votre couteau de chasse à couper entre la peau et la viande du cou, le pelage de la peau lâche vers le bas, en direction du sol. Continuer à dessiner la peau vers le bas de votre coupe autour de la partie supérieure du col jusqu'à ce que vous avez un lambeau de peau pendre au cou de la biche environ 8 pouces de long semblable à l'apparence de l'arrière du col de chemise d'uniforme de marin.

•  Attachez un noeud coulant à la fin d'une section de corde en nylon 3/8 pouces.

•  Poke une balle de golf sous la peau "collier" vous avez fait à l'étape précédente. Placez la balle un peu plus de la colonne vertébrale du cerf et de pousser vers le haut à partir du bas de sorte que vous pouvez voir la bosse dans le côté chair de la peau.

•  Enroulez le nœud coulant attaché vous à l'étape 9 sur le renflement créé à l'étape 10 et tirez le nœud coulant serré. Le renflement fait avec le ballon offre un antidérapant point d'ancrage sécurisé.

•  Attachez l'extrémité opposée de la corde 3/8 pouces au pare-chocs ou de remorquage retour attelage d'un camion pick-up.

•  Mettez le camion en marche et avancer lentement. La corde 3/8 pouces va resserrer et de commencer à tirer la peau du cou du cerf, sur les épaules, le bas du torse, sur les hanches et enfin vers le bas les pattes arrières. Une fois que la peau a tiré gratuitement, le cerf sera libre peau, et prêt sans poils à être ensuite transformé en cerf steaks, les rôtis et côtelettes.


Articles Liés