Comment faire un bon pot de café

February 3

Que vous soyez en train d'apprendre à faire du café ou cherchez des façons d'améliorer votre tasse de matin de Joe, il ya plusieurs façons que vous pouvez améliorer le processus et de faire non seulement une bonne tasse de café, mais un pot de café exceptionnelle.

Instructions

•  Achetez seulement assez de café pour deux semaines à la fois, le stocker dans un endroit frais, sombre dans un récipient hermétique. Évitez le stockage et le stockage de café dans le réfrigérateur ou le congélateur, comme des températures plus basses voler le café de ses huiles savoureuses. Pour de meilleurs résultats, acheter grains entiers et les moudre juste avant l'infusion.

•  Nettoyez votre machine à café automatique au goutte à goutte régulièrement en tant que résidu de café et l'accumulation de minéraux de votre eau peut grandement influer sur le goût de votre café. Après le nettoyage intérieur et extérieur de votre pot de café, courir quelques cruches d'eau dans la machine à rincer tout résidu de savon avant de faire un pot frais.

•  Faire une bonne tasse de café en utilisant une presse française à la place d'une machine à café automatique au goutte à goutte. Pots français sont considérés comme le meilleur moyen pour faire le café, comme les motifs trempent directement dans l'eau chaude, il n'y a pas de filtre nécessaire et le pot est petit et facile à nettoyer chaque jour.

•  Rincer les filtres à café en papier sous l'eau froide avant d'ajouter votre café et commencez votre pot de brasser. Les filtres à café sont souvent couverts de fibres de papier petites et les résidus chimiques, les filtres blancs particulier blanchis. Les rincer avant de faire votre café permettra d'éviter les fibres et les saveurs chimiques de l'altération d'une bonne tasse de café.

•  Utilisez de l'eau du robinet filtrée à froid pour la fabrication de votre café, l'eau du robinet contient plus d'oxygène et donne une infusion de meilleur goût. Il est important de filtrer l'eau de votre robinet, cependant, que la teneur en minéraux en excès peut faire du café amer.

•  Chauffer l'eau pour un pot de café presse française ou manuelles pots au goutte à goutte à environ 200 degrés, ou juste avant l'ébullition. Si l'eau vient à ébullition, la température peut brûler le café et l'amener à être plus amer. Au lieu de cela, regarder pour que l'eau commence à se former de petites bulles d'air le long des bords, puis retirer du feu et faire de votre café.


Articles Liés