Comment faire un Blood Orange Martini

March 14

Comment faire un Blood Orange Martini

Un martini orange sanguine est un printemps et en été la boisson par excellence. Raffinée, mais toujours amusant, la combinaison de vodka, jus de sang-orange frais, liqueur d'orange, Lillet Blanc et l'eau de fleur d'oranger est vraiment l'un des cocktails les plus alléchantes jamais conçus. Semblable à la baisse de citron dans sa construction, le martini orange sanguine est plus doux et plus facile à boire, en particulier pour les buveurs modérés. Cette recette donne deux martinis orange sanguine.

Instructions

•  Remplissez un à mi-chemin shaker avec des glaçons.

•  Ajouter la vodka, le jus de sang-orange frais, liqueur d'orange, Lillet Blanc et l'eau de fleur d'oranger à la shaker. Couvrir le shaker et secouer vigoureusement pendant 15 à 20 secondes.

•  Égoutter les boissons en deux verres à martini réfrigérés. Garnir chaque verre avec une tranche d'orange sanguine et servir immédiatement tandis que le froid de la glace.

Conseils et avertissements

  • Pour une plus élégant, cocktail doux, mouiller les bords de vos verres à martini avec une orange sanguine de coupe et les tremper dans du lanceur (semoule) de sucre. Terminez la boisson régulièrement.
  • Pour plus de saveur d'orange, vous pouvez utiliser de la vodka à saveur d'orange si elle est disponible. Essayez les deux méthodes et voyez ce que vous préférez.
  • Liqueur d'orange est facile à trouver. Les types les plus communs sont triple sec et Mandarine Napoléon. Assurez-vous d'utiliser de haute qualité triple sec si c'est ce que vous décidez d'utiliser. Il fera une différence dans vos boissons.

Articles Liés