Comment faire un Block & Tackle président Sling

September 7

Une échelle sur un bateau a des inconvénients, même si attaché en place. Le premier problème est que vous avez à grimper; la deuxième est que vous ne serez pas avoir les mains libres pour travailler, même si le port d'un harnais de sécurité: ils serez occupé accroché à l'échelle. Dans un monde idéal, vous pourriez fronde une chaise sous un palan. Dans le monde réel, la solution est appelée une «chaise de maître d'équipage." La chaise du maître d'équipage assure la stabilité de vous asseoir et de la liberté de se déplacer verticalement, au besoin.

Instructions

•  Percez quatre trous de 1 pouce, 1 pouce de chaque coins de la planche. Marquer les trous "1", "2", "3" et "4", dans le sens horaire, avec un crayon.

•  Poussez l'extrémité de la corde à travers le trou 1; tirez à travers la planche et le pousser à travers le trou numéro 3. Tirer à trou 2, le pousser à travers, la traction à trous 4 et le pousser à travers. Le côté de la planche où les cordes se croisent est le fond du siège.

•  Tournez le siège de droite vers le haut. Démêler 6 pouces des extrémités de la corde. Entrelacer les extrémités effilochés, rentrant chaque brin de deux extrémités sur et sous les brins effilochés de l'extrémité opposée de faire une courte épissure.

•  Attachez un noeud coulant dans la ligne 3/16-inch. Saisir la corde 3/4 pouces 4 pouces du haut-centre des boucles de corde à la fronde de siège. Faites glisser le nœud coulant sur la petite boucle au-dessus de votre main, tirant sur le noeud de glissement vers le bas pour votre main. Dessinez le serré noeud coulant.

•  Déplacez votre main vers le bas sur l'élingue. Enveloppez la ligne 3/16-inch à la baisse sur la fronde, en le gardant bien emballé, pour 2 pouces. Apportez la fin de la ligne entre les deux lignes 3/4 pouces et envelopper verticalement par trois fois, de rester entre les lignes 3/4 pouces. Fixez l'extrémité en le glissant entre quatre des enveloppements, sur et sous, deux fois.

•  Glissez les petites boucles au sommet de la fronde de la chaise sur le crochet du palan.

Conseils et avertissements

  • Fixez le fauteuil au niveau où vous souhaitez travailler par vous-même en tirant légèrement plus élevé que l'endroit où vous devez arrêter et envelopper le gantline, la ligne du bloc et attaquer vous utilisez pour soulever et abaisser la chaise, dans une figure-huit autour le haut de l'élingue de l'époque de la présidence de plusieurs. Le chiffre huit dressera à la boucle au sommet de la bride et de rester stable.
  • Toujours porter et d'utiliser un harnais de sécurité quand on travaille plus de 6 pieds au-dessus du pont.
  • Fixer le harnais de sécurité sur le bateau, pas la chaise du maître d'équipage, lorsque vous travaillez.
  • Toujours inspecter la corde et le siège en bois: vérifiez l'épissure tenant la corde de 1 pouce ensemble est sécurisé et vérifier les enveloppes; appelé la gorge saisissant, qui forment la boucle au sommet de la chaise.
  • Ne jamais utiliser une chaise avec les lignes endommagées ou effilochés.
  • Ne pas fixer le harnais de sécurité à la chaise du maître d'équipage, sauf si vous êtes vous-même transportez haut ou le bas.

Articles Liés