Comment faire un bec verseur Sur un Cork

April 21

Comment faire un bec verseur Sur un Cork

Après avoir dégusté une bouteille de vin, sauf le liège et le transformer en un bec verseur pour une utilisation avec des bouteilles en verre. Stocker l'huile d'olive, le vinaigre et du détergent même plat dans des bouteilles de verre attrayantes. Soak Off l'étiquette de vos bouteilles de vin ou de bouteilles d'achat à la cuisine magasins de fournitures. Non seulement vous appréciez se débarrasser des boîtes de stockage disgracieuses ou des récipients en plastique, mais un bec verseur vous permet de facilement Arroser d'huile ou de vinaigre sur la cuisson des aliments sans ajouter trop.

Instructions

•  Sélectionnez un bouchon de liège qui conviendra parfaitement dans la bouteille. Assurez-vous que le bouchon est propre et pas séché. Si le bouchon est trop sec, il sera divisé ou crumble lorsque vous tentez de les couper en elle.

•  Faire une coupe sur toute la longueur du bouchon tout le chemin vers le centre. Couper une deuxième tranche dans le bouchon d'environ ¼ de pouce autour de la jante, également au centre du bouchon, ce qui rend encoche.

•  Insérez le bouchon bec verseur dans la bouteille. Appliquer un petit morceau de ruban adhésif pour couvrir l'ouverture du bec lorsqu'il ne sert pas.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez d'autres bouchons de vin qui restent, les recycler. Vérifiez pour voir si il ya un programme de recyclage du liège dans votre région. Bouchons recyclés sont utilisés pour les planchers, les équipements sportifs et l'isolation.

Articles Liés