Comment faire un bateau Tule

February 5

Tule bateaux sont le métier traditionnel de l'eau de certains des Suisuni Amérindiens de Californie, selon le site mœurs primitives. Ressemblant à un canoë, le bateau est construit en roseaux ou de joncs indigènes de la région. Le matériau préféré est une plante connue sous le nom tule ou bullrush et connu scientifiquement sous Schoenoplectus. L'intérieur des tiges de cette plante des zones humides est constitué d'un matériau souple contenant des cellules d'air. Bundles de ces matériaux offrent flottation. Les faisceaux sont généralement liés à la vigne ou dogbane raisin, qui peut être acheté ou peut être coupé sauvage dans les zones boisées.

Instructions

•  Rassemblez joncs ou de roseaux tule. Ces plantes sont originaires de la côte de la Californie et se trouvent dans des zones qui sont inondées au moins une partie de l'année. Recherchez les plus longues possibles rushes. Coupez quelques branches de saule d'au moins 10 pieds de longueur et quelques dogbane ou raisin vignes.

•  Regroupez les tule se précipite autour des longueurs de 10 pieds de saules. Former des faisceaux d'environ un pied de diamètre au centre du saule et effilée aux extrémités. Enveloppez la vigne autour du faisceau à plusieurs reprises avant d'attacher les faisceaux aussi étroitement que possible sur chaque pied le long de la longueur du faisceau. Préparer cinq ou plusieurs de ces faisceaux.

•  Placez les faisceaux dans une forme lâche-type de canot. Attachez les faisceaux en place, en utilisant à nouveau plusieurs tours de la vigne, pour former une forme de bateau. Attachez l'ensemble des liasses au sujet de chaque pied de la longueur du bateau de tule et envelopper étroitement ensemble les extrémités minces des faisceaux à chaque extrémité du bateau.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous récoltez tule se précipite. Le bateau tule est pas étanche à l'eau, mais repose sur le dynamisme de l'tule se précipite pour la flottation.
  • Certains bateaux tule étaient couverts de goudron ou de l'huile pour prévenir la carie.
  • La construction tout-naturel d'un bateau tule traditionnelle est soumise à la pourriture. Le bateau tule constructeur moderne peut vouloir ajouter quelques cordes synthétiques au projet pour assurer que le bateau ne se désagrège pas.
  • Vêtements de flottaison individuels doivent être portés lors sur l'eau.

Articles Liés