Comment faire un barbecue Épi de maïs dans le Husk

August 12

Comment faire un barbecue Épi de maïs dans le Husk

Barbecues d'été ne sont pas seulement pour les burgers, des steaks et des hot-dogs. Préparez votre repas entier sur le gril, y compris votre plat légume d'accompagnement. Le barbecue fume le maïs dans sa propre balle, le piégeage dans son humidité et la saveur. Les coques protègent également le maïs des flammes de la grille tout en permettant le goût fumé à pénétrer les grains. Utilisez la fraîcheur maïs disponible pour assurer la meilleure qualité et de tendresse.

Instructions

•  Peler l'écorce de maïs de l'épi, mais ne le retirez pas où il se fixe au fond de l'épi. Peel soigneusement pour éviter de déchirer les enveloppes.

•  Rincer le maïs sous l'eau froide. Frottez votre main de haut en bas de l'épi pour déloger les cordes de soie. Retirez et jetez les cordes.

•  Pliez les enveloppes de retour autour de l'épi, recouvrant complètement. Tordre les conseils de l'enveloppe ensemble pour aider à garder leur fermés.

•  Remplir un bol d'eau froide. Faire tremper les épis de maïs préparé dans l'eau pendant 10 à 15 minutes.

•  Chauffer le gril. Réglez grilles de propane à feu moyen-élevé. Créer un lit de charbon chaud pour les barbecues au charbon.

•  Secouer l'excès d'eau de l'épis de maïs et les déposer sur la grille. Tournez les épis avec des pinces toutes les 5 minutes pour les cuire uniformément. Faire cuire le maïs pour 25 à 40 minutes, ou jusqu'à ce que les grains soient tendres et juteux.

Conseils et avertissements

  • Assaisonner le maïs avant ou après qu'il est cuit. Si vous préférez la saison avant, ouvrir les enveloppes droite avant de vous jeter la maïs sur le gril. Assaisonner le maïs, puis reboucher les cosses.

Articles Liés