Comment faire un barbecue à la longe de porc rôtis sur un Rotisserie

November 13

Comment faire un barbecue à la longe de porc rôtis sur un Rotisserie

Longe de porc est un bon choix pour la cuisson sur un barbecue rôtissoire style, parce que cette taille moyenne, ferme et coupe uniforme de cuisson de la viande de façon très homogène lorsqu'ils sont sous tension lentement à la broche sur un feu moyen. Mariner la viande de porc avant la cuisson permet d'augmenter le niveau d'humidité dans la viande et ajoute de la saveur. A saisir rapidement de tous les côtés avant de se tourner et badigeonner régulièrement aident aussi à conserver les jus. Lorsque vous avez terminé, retirez la viande de porc de la brochette, et couper à travers le grain pour servir un délicieux et facile à faire plat principal.

Instructions

•  Placez le rôti de porc d'échine dans un grand sac de plastique à fermeture éclair à proximité, et le couvrir avec la marinade de votre choix. Appuyez sur l'air du sac, le sceller et le placer dans un plat pour éviter tout déversement. Mettez le rôti dans le réfrigérateur à mariner pendant la nuit.

•  Retirer le rôti du réfrigérateur. Insérez la broche de la rôtissoire à travers le centre du rôti sur toute sa longueur. Faites glisser les brochettes secondaires dans le rôti, et serrer les écrous qui les maintiennent en place.

•  Allumez les brûleurs principaux barbecue grill. Placer le rôti sur la grille pour saisir l'extérieur du rôti. Quand un côté est fait, retournez le rôti de continuer sur l'autre côté jusqu'à ce que l'ensemble du rôti est cautérisée.

•  Éteignez les brûleurs principaux sur le gril, et allumer les brûleurs de rôtissoire à feu moyen. Placez la broche principale sur l'unité de la rôtisserie, et allumer l'appareil pour commencer à tourner le rôti.

•  Placez un bac papier de cuisson jetable rempli de moitié pouces d'eau sur la grille sous le rôti de fournir l'humidité et d'éviter les poussées de couler la graisse.

•  Fermer le couvercle du barbecue. Vérifiez le rôti fréquemment, et arroser le rôti régulièrement, en utilisant le jus de cuisson de la viande.

•  Badigeonner le rôti avec une sauce barbecue ou d'une autre à base de sucre dans les cinq dernières minutes de cuisson pour éviter que la sauce ne brûle.

•  Arrêtez le tournebroche de tourner, et insérer un thermomètre à viande au centre du rôti, mais loin du centre brochette, pour tester la cuisson. Si la température interne est de 160 degrés F ou plus, le rôti est prêt.


Articles Liés