Comment faire un bananier de fondant

January 29

Comment faire un bananier de fondant

Un bananier peut être un accessoire parfait pour une jungle tropicale ou gâteau de fête à thème. Fondant est un matériau couramment utilisé pour sculpter une de ces décorations de fête, car la pâte à sucre peut être teint, roulé et moulée dans la forme désirée. En outre, des structures tridimensionnelles ont parfois besoin d'une fondation de fil pour un soutien supplémentaire. Bien qu'il soit souvent une tâche pour les boulangers professionnels, l'assemblage d'un bananier peut être fait à la maison avec les bons outils et de la patience.

Instructions

•  Micro-ondes le fondant prêt à l'emploi pendant 15 secondes, pour aider à adoucir la pâte sucrée. Cela rendra le fondant plus facile de travailler avec. Diviser le fondant dans la moitié avant de séparer l'une des moitiés en deux pièces, résultant en un total de trois morceaux de fondant.

•  Teindre la plus grande des pièces vertes en ajoutant deux gouttes de colorant alimentaire dans le fondant et pétrir la pâte jusqu'à ce que la couleur est associée. Répétez la procédure pour les deux autres morceaux plus petits de fondant, pour créer une pâte jaune et brun.

•  Couper une cheville à 5 pouces et envelopper un morceau de fil de fleurs de 18 pouces autour du bâton en bois. Cette structure métallique sera la base pour le tronc d'arbre. Ensuite, frotter la fécule de maïs sur un rouleau à pâtisserie et rouler le fondant brun. Avec l'outil de veines, un petit crayon en plastique comme spatule, les lignes de gravure de petit V de dans le fondant. Une fois terminé, toujours rouler le fondant autour de la structure métallique, jusqu'à ce qu'il soit environ ½ pouce d'épaisseur de diamètre. Coupez l'excédent.

•  Créer petites bananes en roulant un morceau de fondant jaune, à la main, dans des formes cylindriques d'environ 1/16 pouce d'épaisseur. Coupez six pièces 1/8 pouces pour former bananes individuelles. Appuyez doucement sur deux groupes de trois bananes, créant deux grappes. Fixez les bananes à proximité de la partie supérieure du tronc en tamponnant un peu d'eau sur le dos de chaque groupe et en appuyant doucement sur les troncs fondant brun.

•  Etaler le fondant vert avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à ce qu'elle soit 1/16 de pouce d'épaisseur. Couper 8 feuilles de palmier de la pâte, mesure environ 1 1/2 pouces de longueur avec un couteau. Couper petites encoches sur les feuilles fondantes long du bord pour aider à créer la forme de la feuille de bananier. Utilisez l'outil de veines pour créer les détails et les nervures de la feuille en traçant une ligne au centre de chaque feuille et lignes supplémentaires puis du centre étendant vers l'extérieur du bord.

•  Insérez un morceau de fil de 1 pouce dans chaque feuille, laissant la moitié du fil exposé. Détendez les feuilles sous pour qu'ils apparaissent à accrocher naturellement. Une fois que les feuilles sont terminées, les insérer dans la partie supérieure du tronc d'arbre. Distribuez-les autour du tronc, faire en sorte que les bananes sont un pic à travers les feuilles, ce qui est la touche finale à l'arbre de la banane.

Conseils et avertissements

  • Ajouter la fécule de maïs au rouleau à pâtisserie et la surface de la table aidera à garder le fondant de coller.
  • Rangez le bananier fini dans un contenant hermétique à la température ambiante, jusqu'à ce qu'il soit appliqué sur le gâteau. L'arbre doit durer jusqu'à 6 mois.

Articles Liés