Comment faire un bac à légumes ressembler à un la Turquie

January 3

Comment faire un bac à légumes ressembler à un la Turquie

Il ya toujours quelqu'un à la table qui ne mange pas de dinde - mais qui pourrait avoir de l'appétit pour les légumes disposés à ressembler à une dinde. Cette pièce comestible est une façon d'inclure plus de légumes dans un repas qui peut être dominée par les aliments de confort en moins bonne santé. Servir l'année - et pas seulement à l'Action de grâce - comme une alternative aux plateaux de crudités ordinaires. La création dispose d'au moins cinq types de légumes, y compris deux ou trois poivrons de couleurs différentes cloches pour le corps.

Instructions

•  Laver tous les légumes à fond pour enlever tout revêtement de cire ou de résidus de pesticides. Laver, éplucher et couper les carottes en bâtonnets entiers, mais laissez carottes seul.

•  Couvrir le plat avec un légume à feuilles vertes, comme la laitue ou le chou frisé feuilles, disposés de sorte que les bords des feuilles frisées pointent vers l'extérieur du plateau.

•  Coupez deux branches de céleri sur 2 pouces au-dessus de la ligne où la tige répond aux tiges vertes feuilles. Retirez les feuilles, mais laissez la feuille de fines tiges de ressembler les jambes et les pieds de la dinde. Passer ces quelques pouces au fond du plateau, avec la "branche" end surplombant légèrement le plateau.

•  Disposer les légumes dans soignées, les lignes courbes à faire les plumes de dinde arrondis, à commencer par une courte ligne environ un tiers de la distance entre le fond du plat et de travailler votre chemin vers le sommet du plateau, avec une longue rangée courbe. Alterner avec un légume différent ou légumes de couleur différente sur chaque ligne. Par exemple, commencer avec quatre ou cinq rangées de bandes de poivrons en alternant les couleurs; ajouter une ligne de bâtonnets de céleri, tomates cerises et les pois sugar snap; et terminer avec une rangée de bâtonnets de carottes en forme d'éventail.

•  Remplissez le tiers inférieur vide du plateau avec des tranches de concombre ou tomates raisins pour faire le corps de la dinde. Construisez-les dans une légère butte, mais essayez de ne pas couvrir les légumes de plumes tellement qu'ils sont inaccessibles.

•  Coupez le fond d'un ensemble de poivron - orange ou jaune est meilleur - si vous avez une pièce avec trois dômes arrondis pour la tête. Passer sur ce corps de la dinde, positionnée vers le haut de la partie de corps. Position un des dômes de la poivrer souligne donc vers le haut du plateau, avec les deux autres en bas.

•  Couper une petite bande d'un poivron rouge dans une forme ondulée. Réglez cette pièce sur le poivre pièce de fond en cloche avec une extrémité au centre et le reste pendante pour former le dindon de dinde.

•  Couper le bout de la carotte ou de couper une pièce en forme coincée d'un autre cloche de couleur poivre pour former le bec. Réglez cette pièce de dessus de l'extrémité de la pièce de dindon qui repose au centre, avec la pointe du triangle pointant vers le bas. Insérez un cure-dent à travers les pièces si elles ne s'équilibrent pas bien.

•  Couper une petite olive noir dans la moitié pour les yeux et les mettre également séparément au sommet de la «tête».

Conseils et avertissements

  • Jouez avec les légumes de couleurs que vous aimez. Dessinez le dessin sur papier avant de les mettre sur le plateau.

Articles Liés