Comment faire un arrangement comestibles

October 23

Comment faire un arrangement comestibles

L'expression «arrangement comestible" désigne un groupement de nourriture qui est affichée d'une manière telle qu'il sert également de pièce de la table. Brochettes à base de fruits sont un type particulièrement intéressant d'arrangement comestibles car elles sont lumineuses, colorées et se prêtent à des thèmes saisonniers. Par exemple, un arrangement comestible d'été pourrait être fabriqué à partir de baies et de melons en un arrangement de chute pourrait utiliser les pommes, les raisins et les canneberges séchées.

Instructions

•  Couper la tête de laitue dans la moitié ou moins, en fonction de la taille de votre récipient. Farcir les coins de laitue dans le récipient, les emballer hermétiquement. La laitue fournit un support stable pour pousser les brochettes en.

•  Couper les extrémités hors un ananas entier. Couper les fruits en rondelles qui sont d'environ un quart de pouce d'épaisseur. Placez le coupeur de biscuit en forme de fleur dans le centre de chaque tranche d'ananas, et appuyez vers le bas pour découper la forme.

•  Coupez le melon en deux et retirer les graines. Tournez la cuillère parisienne à travers la chair du melon, et faire autant de boules de melon que vous avez des fleurs d'ananas.

•  Poussez une baisse de la gomme par l'extrémité pointue d'une brochette de bambou. Positionnez environ 1 1/2 pouces de la fin. La chute de la gomme agit comme une butée pour empêcher le fruit de glisser sur la brochette.

•  Placez une fleur d'ananas sur le dessus de la chute de la gomme et une boule de melon sur le dessus de la fleur. Continuez à faire des fleurs jusqu'à ce que l'ensemble de votre ananas a été utilisé. Disposez les brochettes dans le conteneur en les poussant dans la laitue.

•  Faites glisser une goutte de gomme d'environ 5 à 6 pouces vers le bas sur la brochette, et placer suffisamment de raisins sur le manche pour le couvrir. Faites un nombre impair de brochettes de raisin, et les disposer autour de vos fleurs d'ananas.

•  Placez plusieurs boules de gomme sur des brochettes, en les poussant à environ 2 pouces de haut. Glissez une fraise sur chaque brochette avec l'extrémité pointue de la baie vers le haut. Poke les bâtons de fruits dans votre arrangement selon les besoins.

•  Couvrir délicatement avec une pellicule de plastique et réfrigérer jusqu'au moment de servir.

Conseils et avertissements

  • Utiliser un emporte-pièce qui est assez petit pour se glisser parfaitement dans votre ananas en tranches de sorte que vous n'avez pas à peler le fruit.
  • Trouver des brochettes de différentes longueurs pour ajouter de la variété de la hauteur à votre disposition comestible.
  • Choisissez jujubes qui sont de même couleur pour les fruits que vous les couplez si vous voulez qu'ils soient moins visibles, ou choisissez des couleurs contrastées pour faire les bonbons une partie plus dynamique de votre arrangement.
  • Pour un look tropical ou pour faire regard de fruits "couvert de neige," brosser une légère couche de yaourt sur les fruits après il est embroché, et rouler dans la noix de coco en flocons.

Articles Liés