Comment faire un arc d'un arbrisseau

September 8

Comment faire un arc d'un arbrisseau

Un arc improvisé est un outil utile utilisé pour prendre de jeu dans une situation de survie. Un arc fait à partir d'un plant est utilisé pour prendre une série de jeu comme un lapin ou un cerf de court à distance intermédiaire. Une fois la gaule correcte est situé, il est important de préparer et de le façonner en un arc de sorte qu'il est capable de propulser une flèche à prendre jeu correctement.

Instructions

•  Choisissez un jeune arbre pour une utilisation comme un arc qui est de 1-1 / 2 à 2 pouces de diamètre, cinq pieds longs et droits. Couper le plant gratuit avec la lame de scie d'un outil multi. Faire la coupe droite à travers la gaule et ne laissez pas le bois ne se fende.

•  Retirer noeuds, zones rugueuses et des membres de la longueur de l'arc de gaules avec la lame de couteau d'un outil multi-usages.

•  Placez une extrémité de la gaule sur le terrain et tenir l'autre extrémité de votre main. Appliquer une pression vers le bas et notez la direction des virages gaules. La courbe à l'extérieur de la courbure est à l'arrière et la courbe à l'intérieur est le ventre.

•  Mark le centre de la gaule et de mesurer jusqu'à trois pouces et trois pouces vers le bas pour déterminer le point de centre et de la main-hold région. Marquez la main-hold six pouces avec la lame du couteau comme une référence.

•  Bend la proue à nouveau et notez les zones des deux membres qui se plient et les zones qui ne. Le membre supérieur est la zone au-dessus de la poignée de maintien et à la fin de la gaule. Le membre inférieur est la zone en dessous de la poignée de maintien et à la fin de la gaule.

•  Retirez le bois du côté du ventre des membres gaules dans les zones où elle ne se plie pas bien. Utilisez le couteau sur la multitool à enlever le bois de sorte que la totalité de la longueur de la branche plie bien.

•  Une entaille de deux pouces de chaque extrémité de l'arc de gaules avec le couteau sur l'outil multi. Couper une encoche en forme de V pour maintenir la corde de l'arc.

•  Attachez l'extrémité libre d'une chaîne à une extrémité de l'arc dans l'encoche. Bander l'arc et tirez la chaîne vers le bas et enrouler autour de l'entaille dans l'extrémité opposée. Régler la tension sur la corde jusqu'à ce qu'il y est de cinq à six pouces de distance entre la chaîne et le point de l'arc central. Attachez la ficelle solidement à l'encoche inférieure.

•  Accrochez l'arc sur une branche solide à court de sorte qu'il est maintenu en toute sécurité. Tiller l'arc en tirant la corde vers le bas pour observer les membres de l'arc. Identifier les zones de chaque membre qui ne permettent pas aux membres de se plier à la même distance égale lorsque la chaîne est tiré. Retirer bois de ces zones dans le ventre de l'arc. Tiller l'arc à nouveau à même la traction sur les membres.


Articles Liés