Comment faire tubulaires pâtes avec une machine à pâtes

May 1

Comment faire tubulaires pâtes avec une machine à pâtes

Faire votre propre pâtes n'est pas seulement une proposition économiser de l'argent, mais vous permet également d'expérimenter et de créer des pâtes spécifiquement à votre goût. Vous pouvez ajouter des ingrédients comme les épinards ou les tomates à votre recette de pâtes ou ajouter et soustraire des œufs. L'utilisation de différents types de farine donnera pâtes de différentes textures. machines à pâtes sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Certains sont électrique et certains manivelle, mais le principe de base pour la fabrication de pâtes tubulaire est le même: l'extrusion de la pâte à travers une filière qui forme le rigatoni, Zitti, penne ou autres pâtes tubulaire.

Instructions

•  Préparer la pâte à pâtes. De nombreuses recettes sont disponibles en ligne ou dans les livres. Une façon de varier la pâte à travers la sélection de la farine. Vous pouvez coller avec de la farine de semoule traditionnel ou essayez sarrasin, l'orge ou de blé entier farine. La pâte doit être ni trop humide ni trop sec. Si c'est granulaire et blanchâtre, il est trop sec; ajouter une cuillère à café d'eau et mélanger à nouveau. Si la pâte colle à vos doigts, c'est trop humide; ajouter un peu de farine au mélange.

•  Placez la pâte dans la machine à pâtes, en suivant les instructions du fabricant. Vous voulez éviter de surcharger le fabricant de pâtes.

•  Fixer la matrice de découpe pour les pâtes tubulaires de l'orifice d'extrusion de la machine à pâtes. La plupart visser dans le sens des aiguilles d'une montre.

•  Tournez le fabricant de pâtes sur si c'est un modèle électrique, ou de commencer à démarrer si c'est un modèle à commande manuelle.

•  Attrapez les pâtes comme il sort de la filière d'extrusion. Si la pâte n'est pas extrude facilement, il est trop humide ou trop sec. Modifier le mélange de la pâte et essayer à nouveau.

•  Couper les tubes à une longueur confortable pour la manutention - 2 ou 3 pieds - et les déposer sur une planche à découper. Couper la pâte en longueur habituelle pour le type de pâtes tubulaire que vous faites ou que vous préférez.


Articles Liés