Comment faire Tresses Twist sénégalais

April 17

Comment faire Tresses Twist sénégalais

Rebondissements sénégalais, qui provenaient du Sénégal, Afrique de l'Ouest, sont très semblables dans le style de rebondissements deux brins. Cette coiffure est créé par torsion synthétique extension de cheveux tresse en cheveux naturels. Rebondissements sénégalais peuvent aussi être créés sans l'aide d'extension de cheveux tresse si vos cheveux naturels est épais et assez longtemps. Rebondissements sénégalais sont parfois appelés tresses torsadées sénégalais parce lorsqu'il est installé correctement, ils sont beaucoup plus serré que rebondissements deux brins traditionnels et ressemblent tresses simples. Rebondissements sénégalais peuvent durer jusqu'à 12 semaines avec des soins appropriés.

Instructions

1 Lavez vos cheveux en utilisant un shampooing hydratant, puis démêler soigneusement avec un peigne à dents larges. Séchez vos cheveux complètement avec séchoir une fois que vous avez retiré tous les enchevêtrements et des noeuds.

2 Partie d'une petite section de cheveux tout droit à travers avec un peigne à queue de rat, à partir de l'arrière de votre tête; cette section de cheveux sera votre première rangée. Fixez le reste de vos cheveux avec des pinces à cheveux.

3 Section une portion petite boîte en forme de cheveux qui est environ la largeur de votre doigt, de la rangée. Fixez le reste de vos cheveux dans la rangée avec des pinces à cheveux.

4 Divisez la petite partie, en forme de boîte de cheveux en deux parties égales. Si vous utilisez extension de cheveux tresse, recueillir une petite quantité sur l'épaisseur de vos cheveux naturels et pliez-la sur vos cheveux naturelle de sorte que la courbure est au milieu et il ya extension de cheveux de chaque côté. Toutes les étapes sont les mêmes si vous utilisez extension de cheveux ou non.

5 Tenez vos cheveux étroitement à la racine et commencer à tordre chaque section individuelle vers la droite avec votre index et les pouces jusqu'à ce que vos cheveux commence à bobine. Il peut être plus facile pour vous de tordre une section à la fois.

6 Traversez la section spiralée dans votre main droite sur la section dans votre main gauche pour que les sections ont changé de place.

7 Tournez les sections individuelles à la droite comme vous l'avez fait à l'étape 5, puis répétez l'étape 6. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous atteignez la fin de vos cheveux.

8 Répétez les étapes 3 à 7 jusqu'à ce que la ligne entière est terminée, puis créer une autre ligne au-dessus de la rangée précédente et continuer jusqu'à ce que votre tête entière est fait.

9 Trempez les extrémités des rebondissements sénégalais dans l'eau chaude, une fois votre tête entière est terminée pour sceller les extrémités et éviter démêler.

Conseils et avertissements

  • Utilisez les cheveux raides de fibres synthétiques ou Kanekalon YAKY lors de l'utilisation extension de cheveux tresse pour rebondissements sénégalais. Ces types de cheveux ne enchevêtrement pas facilement et les extrémités peuvent être brûlés, si désiré.
  • Appliquer une huile légère à votre cuir chevelu au moins deux fois par semaine une fois que les rebondissements sénégalais sont terminées pour hydrater votre cuir chevelu.
  • SPRAY tresse ou une crème hydratante légère sur les rebondissements que nécessaire pour les garder hydratée et à arrêter les démangeaisons.
  • Enveloppez vos cheveux dans un satin ou soie écharpe ou bonnet de nuit pour préserver rebondissements et de prévenir frisotter.
  • Évitez d'utiliser des climatiseurs et des huiles crème sur vos cheveux avant d'installer les rebondissements sénégalais. Climatiseurs provoquent l'accumulation de produit et l'huile peuvent rendre vos cheveux trop glissant pour travailler avec.

Articles Liés