Comment Faire tremper les légumineuses et les haricots dans de lactosérum

April 5

Comment Faire tremper les légumineuses et les haricots dans de lactosérum

Les légumineuses et les haricots secs tels que les haricots, le soja et les pois chiches sont des aliments entiers qui contiennent plusieurs nutriments essentiels, y compris les protéines, les vitamines et les minéraux. Cependant, les légumineuses et les grains sont durs et prennent beaucoup de temps pour cuisiner. Par conséquent, vous devriez les faire tremper avant la cuisson pour adoucir la peau et de réduire le temps de cuisson. Plus important encore, l'immersion des légumes dans un milieu acide tel que le lactosérum aide à neutraliser rapidement les inhibiteurs d'enzymes comme l'acide phytique, et les tanins goitrogènes. Ceux-ci font légumineuses facile à digérer et augmente les nutriments disponibles.

Instructions

•  Mettez 1 tasse de légumineuses ou de haricots dans un bol en verre. Ajouter 3 tasses d'eau chaude. Les légumineuses vont gonfler et agrandir tout en profitant. Assurez-vous que le bol est assez grand pour contenir les légumineuses agrandies.

•  Ajouter 2 cuillères à soupe. de lactosérum. Bien mélanger. Placez un couvercle sur le bol pour le couvrir, et laisser tremper toute la nuit ou pendant au moins 12 heures.

•  Videz l'eau et rincez les légumineuses ou les haricots à l'eau douce. Mettez les légumes dans une casserole, ajouter l'eau et laisser mijoter à cuire comme vous le désirez.


Articles Liés