Comment Faire tremper les haricots Pinto Nuit

June 19

Comment Faire tremper les haricots Pinto Nuit

Les haricots Pinto sont un ingrédient commun dans les recettes, y compris des burritos, des piments et des soupes variées. Haricots pinto secs sont généralement de couleur rose ou beige pâle avec des taches sombres qui incluent brun violet et brun rougeâtre. Pré-trempage vos haricots pinto avant de les cuire sert à deux fins principales. Tout d'abord, il adoucit les haricots et leur permet de cuire plus rapidement. Deuxièmement, il enlève une partie des hydrates de carbone qui peuvent causer des ballonnements ou des flatulences après avoir consommé des haricots. Pour cette raison, vous devez jeter l'eau de trempage plutôt que de l'utiliser dans votre cuisine.

Instructions

•  Versez vos haricots pinto dans la passoire et les rincer sous l'eau froide. Comme vous faites cela, trier les haricots à la recherche de toutes les pierres ou d'autres éléments qui ne font pas dans les haricots. Si vous trouvez de tels articles, retirez et jetez-les.

•  Transférer les haricots de la passoire à votre récipient.

•  Versez de l'eau froide dans le récipient jusqu'à ce qu'il recouvre complètement les haricots avec deux à quatre pouces à perdre. Certains grains peuvent flotter, ce qui est normal.

•  Couvrez le récipient et le placer dans le réfrigérateur pendant la nuit.

•  Verser les haricots et l'eau restant dans la passoire dans la matinée à la souche les haricots. Jeter l'eau de trempage. Les haricots sont maintenant prêts à utiliser.


Articles Liés