Comment Faire tremper les aliments dans liquide avant la cuisson

December 16

Comment Faire tremper les aliments dans liquide avant la cuisson

Le trempage des aliments dans un liquide avant la cuisson est une bonne façon d'augmenter la saveur. Presque tous les aliments peuvent subir le processus de trempage - viandes, légumes et fruits inclus. La principale différence dans le processus de trempage - en particulier quand il s'agit de fruits - est le liquide que vous utilisez comme une marinade. Faire tremper tous les aliments dans un liquide au goût, ou suivre les instructions comme indiqué sur recettes. Une règle d'or à retenir: les aliments plus longtemps absorbe plus le liquide aura une incidence sur la saveur et le goût.

Instructions

•  Rincer la peau extérieure de tous les fruits et légumes et enlever toute la peau inutile de la viande et d'autres aliments. Rinçage et enlever la peau va s'assurer que la nourriture est à la fois propre et prêt à absorber la totalité du liquide à venir.

•  Placez la viande et / ou légumes dans un de grande taille bol moyen. Choisissez un bol en verre ou en métal si vous utilisez un liquide avec des qualités acides. Verser le liquide - vinaigrette italienne, vin ou d'alcool, par exemple - dans le bol jusqu'à ce que toutes les viandes et / ou de légumes sont complètement immergés.

•  Placez les fruits dans un bol en métal ou en verre séparé. Verser le liquide dans la cuvette de la même manière que dans la troisième étape. Choisissez un liquide complémentaire pour le trempage des fruits, tels que l'alcool, le brandy ou du sirop de sucre. La macération est le processus officiel de trempage des fruits, ce qui intensifie les qualités douces saveurs de fruits naturels.

•  Couvrir tous les bols avec une pellicule plastique et placer au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuisiner, manger ou se livrer à une préparation supplémentaire.


Articles Liés