Comment Faire tremper Côtes de Beer

April 22

Comment Faire tremper Côtes de Beer

La bière est un excellent marinade pour la viande bovine et des côtes de porc, mais il ya certains compromis lorsque vous utilisez une marinade. Alors que de nombreux amateurs de barbecue comme pour enrober les côtes dans un mélange d'épices connu comme un frottement, ce n'est pas possible avec les marinades. Le hic se détache si elle est appliquée avant la marinade. Il ne sera pas sur la viande assez longtemps pour pénétrer en cas de frottement après la marinade. Vous aurez la saison de la bière pour s'assurer qu'il est une certaine pénétration de ces saveurs.

Instructions

•  Retirer la membrane mince sur le dos des nervures. Pour ce faire, retournez la viande côté côtes vers le bas, à l'aide d'un couteau tranchant ou objet pointu (comme un thermomètre à viande), et soulever la membrane de l'os. Les travaux de la membrane jusqu'à ce que vous puissiez le saisir avec les doigts ou une paire de pinces, puis l'arracher. La suppression de cette membrane permet à la viande de reposer à plat sur le gril ou dans la poêle de cuisson.

•  Verser la bière, le cidre et toutes les épices - sel, poivre, feuilles de laurier, le sucre et la poudre d'ail - dans une rôtissoire. Remuer avec une fourchette pour dissoudre tous les ingrédients. Si vous voulez un rack de côtes épicé, ajouter le cumin, le piment rouge et la poudre de chili.

•  Placez les grilles dans la casserole et laisser mariner au réfrigérateur pendant quatre à six heures, en tournant toutes les heures et demie. Assurez-vous que le bac est assez grand pour les côtes vont reposer à plat. Si vous n'avez pas assez d'une grande casserole pour les deux supports, utiliser une casserole supplémentaire.

•  Retirer les côtes de la poêle et réserver le liquide.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire cuire ces nervures sur un gril fonctionnant au gaz, au four, ou à chaleur indirecte avec un fumeur.
  • Pour cuire ces nervures dans le four, préchauffer le four à 300 degrés Fahrenheit. Retourner environ la moitié du liquide de la rôtissoire, avec les nervures. Plus de la moitié des nervures devrait rester au-dessus du liquide. Déposer les côtes levées dans le four, en utilisant le liquide restant pour badigeonner les côtes.
  • Utilisation de la chaleur indirecte, placer les côtes dans un fumeur de type baril rempli de bois fumants de fruits. Gardez la chaleur faible (environ 250 à 275 degrés Fahrenheit) pendant environ cinq à six heures, en utilisant la marinade comme un liquide à badigeonner.
  • Sur un gril à gaz, réglez la flamme à OT. Laisser les côtes à cuire os vers le bas pendant une heure. Mettez les côtes toutes les 30 minutes jusqu'à ce que tendres, regarder pour cause de flambée ups par des écoulements de matières grasses. Placez une feuille sous les côtes pour prévenir les poussées.

Articles Liés