Comment Faire tremper Copeaux de bois Hickory pour poulet fumeurs

October 21

Comment Faire tremper Copeaux de bois Hickory pour poulet fumeurs

Tremper vos copeaux de bois avant de gril avec eux ajoute une grande saveur. Les copeaux de bois sont souvent utilisés pour le fumage de nombreux types d'aliments mais fonctionnent particulièrement bien pour fumer poulet. Poulet absorbe facilement les assaisonnements et devient très juteuse, tendre et savoureux lorsqu'il est fumé avec des copeaux de bois trempés. Pour obtenir le même hickory fumé résultats que vous devriez payer plus pour vos restaurants locaux, essayez griller votre propre poulet avec trempés copeaux de bois de noyer.

Instructions

•  Faire tremper des copeaux de bois dans le liquide choisi de votre choix pendant 10 à 15 minutes. Liquides courants comprennent l'eau et le whisky. Le vin est aussi un autre bon produit dans lequel tremper vos copeaux de bois. Lorsque vous cuisinez avec des copeaux de bois trempés, la nourriture est cuit lentement et a plus de temps pour absorber les saveurs.

•  Égoutter les copeaux de bois pour libérer autant de l'excès de liquide que possible. Ils n'ont pas besoin d'être très sec, juste humide. Tant que l'eau n'est pas dégoulinant de copeaux de bois, cuisine avec eux sera très bien. Vous pouvez faire tremper les frites plus si vous le souhaitez, mais cela pourrait entraîner des copeaux de bois pour se désintègrent.

•  Répartir les copeaux de bois drainés sur votre charbon de bois chauffé. Vous êtes maintenant prêt à fumer votre poulet. Le mélange des copeaux de bois humides et la chaleur vont créer une fumée lente qui va lentement infuser le poulet avec un goût fumé hickory.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que le bois est humide et moins de chaleur va sortir du bois pour cuire les aliments causant plus lent. Faites cuire la viande / produits pour un plus long que recommandé par le distributeur lors de la cuisson de copeaux de bois trempés.

Articles Liés