Comment faire traditionnel Bannock

July 21

Comment faire traditionnel Bannock

Bannock est un pain épais ressemblant à des biscuits ou des scones qui est cuit sur un feu de camp. Amérindiens, trappeurs et autres outdoorsmen faites bannique comme un amidon pour accompagner le ragoût ou haricots ou à manger sur son propre. Le pain peut être cuit dans une poêle ou enroulé autour de bâtons verts et rôti au feu. Mangez plaine ou ajouter d'autres ingrédients pour varier la saveur.

Instructions

•  Mélanger la farine, le sel et la poudre à pâte et bien mélanger. Ajouter la graisse de bacon ou de l'huile et remuer. Verser suffisamment d'eau chaude pour obtenir une pâte molle. Ajouter un peu d'eau à la fois, en remuant après chaque addition, jusqu'à ce que vous pouvez recueillir la pâte dans votre main. Il doit être souple mais pas trop collante. Si vous ajoutez trop d'eau, ajouter un peu de farine.

•  Pétrir la pâte trois ou quatre fois, plier sur elle-même et la perforation vers le bas jusqu'à ce que la pâte soit lisse.

•  Huiler la poêle ou supprimer l'écorce des extrémités de rameaux verts. Pat la pâte dans la poêle ou de la pellicule autour des extrémités des rameaux.

•  Soutenir la poêle ou les brindilles sur les rochers avec la bannique face au feu. Ne laissez pas les flammes lèchent sur la bannique, mais le placer dans la chaleur directe. Lorsque la bannique commence à dorer d'un côté, retournez-le dans la casserole ou faire pivoter les branches d'exposer l'autre côté. Laisser cuire jusqu'à coloration dorée des deux côtés.


Articles Liés