Comment faire titulaires Astuce pour Fishing Rod Racks

December 5

Comment faire titulaires Astuce pour Fishing Rod Racks

Beaucoup de cannes à pêche ont des pointes fragiles. Un coup contre le mur ou une autre tige dans un support en forme de tige peut endommager le graphite qui constitue la construction de la plupart des ébauches en forme de tige. Cela peut provoquer la tige pour rompre sous la contrainte de la lutte contre un poisson. De nombreux supports de tige soutiennent la tige seulement à la base et à mi-chemin le blanc. Si vous utilisez un support mural porte-tige, vous pouvez faire un porte astuce simple pour éviter d'endommager votre équipement coûteux.

Instructions

•  Choisissez le type de mousse que vous souhaitez utiliser. Il est préférable d'utiliser, d'une mousse de polyéthylène à cellules fermées rigide qui résiste à la déchirure. Il est peu coûteux et facile à l'artisanat. Vous pouvez trouver mousse de polyéthylène à l'artisanat ou de magasins de rénovation domiciliaire. Ne pas utiliser la mousse de polystyrène, sauf si vous voulez des petits morceaux de styromousse sur tout votre sol.

•  Déterminer l'emplacement sur le mur où vous placerez le titulaire de la pointe de la canne. Vous voulez que le support placé où il sera adapter à toutes les tiges. Si vous avez quelques tiges qui sont de 6 pieds et d'autres qui sont de 8 pieds, ne placez pas le titulaire de la pointe de la canne à 7 pieds à moins que vous ne vous souciez pas tenir les bouts des tiges plus courtes.

•  Mesurer la distance entre les extrémités des tiges alors qu'ils sont dans le support. Ne comptez pas sur la mesure entre les trous dans le support de la tige elle-même. Les cannes à pêche sont beaucoup plus étroites à la pointe de la base. Si le titulaire de la tige dispose de 3 pouces entre trous de la base, la distance entre les extrémités de tige peut varier par autant que d'un pouce. Utilisez un stylo pour marquer le bloc de mousse où vous pourrez faire les coupes.

•  Coupez la mousse pour correspondre à vos mesures, mais ajouter un pouce à la profondeur. Si votre porte-tige est de 16 pouces de large et les conseils sont 3 pouces du mur, couper un bloc de mousse qui est au moins 16 pouces de large par 4 pouces de hauteur. L'épaisseur du bloc de mousse est moins important, mais vous voulez au moins un pouce d'épaisseur pour plus de durabilité.

•  Mesurer la distance entre les extrémités des tiges et la paroi. Cela vous indique à quelle profondeur vous devez couper les fentes dans le support de bout de tige. Utilisez un stylo pour marquer la profondeur sur le bloc de mousse.

•  Couper les fentes avec un couteau.

•  Monter le bloc de mousse sur le mur avec du ruban adhésif double-face.

Conseils et avertissements

  • Pliant légèrement la mousse, il peut être plus facile à couper, mais ne forcez pas au point où les pauses de mousse.

Articles Liés