Comment faire thé au gingembre qui a bon goût

December 22

Comment faire thé au gingembre qui a bon goût

Le thé fait avec du gingembre frais est une tradition vieille de plusieurs siècles dans toute l'Asie et l'Afrique, en particulier dans les climats douces où certains trouvent la saveur acidulée de gingembre et douce odeur apaisante. Ginger jouit d'une popularité en Amérique du Nord en raison de ses nombreux avantages pour la santé. Par exemple, le rhizome aromatique assiste la digestion et réduit la fièvre. Certains spécialistes de la santé naturelle prétendre qu'il a des propriétés renforcent l'immunité. Vous pouvez trouver le thé de gingembre séché dans une épicerie, mais il ne sera pas aussi bon goût que le thé fait maison qui utilise le gingembre frais. Heureusement, une grande dégustation de thé au gingembre est facile à faire à la maison.

Instructions

•  Verser 3 tasses d'eau ou 3 tasses de lait entier dans une casserole moyenne.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. de gingembre frais râpé dans la casserole. Si vous préférez une boisson contenant de la caféine, ajouter 2 c. lâche-feuilles de thé noir.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. sucre granulé ou 2 c. miel dans la casserole.

•  Ajouter un ou plusieurs des éléments suivants si vous le souhaitez: trois gousses de cardamome fissurés, un bâton de cannelle et une pincée de grosses graines de fenouil. Ces composés aromatiques sont délicieux avec du lait ou de l'eau.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. arachides non salées entières grillées, noix de cajou, noix de pin ou de noix à la poêle. Le goût de noisette aide la saveur acidulée équilibre de gingembre.

•  Placez votre casserole sur un brûleur de cuisinière, et l'amener à feu moyen-vif jusqu'à ce que vous atteigniez une ébullition lente. Remuez avec une cuillère en bois ou en métal pour éviter de brûler si vous utilisez du lait.

•  Baissez le feu à moyen-doux et couvrir la casserole. Laisser mijoter pendant 15 minutes. Si vous utilisez du lait, mélanger les ingrédients tous les quatre ou cinq minutes pour éviter les brûlures.

•  Retirer la casserole du feu, mais le garder couvert. Mettre de côté casserole à continuer le trempage pendant environ 10 minutes.

•  Égoutter le liquide dans un pichet ou un bol à l'aide d'une gaze et jetez les restes d'épices. Si vous utilisez de l'eau, ajouter 2 c. jus de citron pour le liquide.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez du lait ainsi que les épices supplémentaires, votre thé ressemble à un chai traditionnel indien.
  • Bien que le thé de gingembre a des avantages pour la santé, vous ne devriez pas l'utiliser comme une alternative aux soins médicaux. Indigestion et la fièvre peuvent être symptomatiques d'une maladie grave, donc voir un professionnel de la santé pour le traitement. Si vous utilisez du thé au gingembre pour obtenir le soulagement d'un rhume ou une grippe, évitez d'utiliser le lait. Il ne sera pas causer votre maladie de s'aggraver, mais peut se sentir écoeurante et désagréable dans votre gorge.

Articles Liés