Comment faire tablettes vin à la main

July 11

Étagères de vin à la main peut être aussi attrayant que pratiques. Il ne faut pas compétence à bois exceptionnel, beaucoup de temps ou d'outils et de fournitures coûteuses à faire vos propres étagères de vin. Prendre sur ce projet do-it-yourself peut être une excellente option pour ceux qui aime le vin et veut un moyen idéal pour afficher des bouteilles préférées, ont un accès facile aux vins pour un usage quotidien ou même de créer une solution de stockage stable et à long terme pour une cave importante.

Instructions

•  Élaborer des plans. Étagères de vin à la main peut fondamentalement être aussi grand ou compact que vous le souhaitez. Un bon point de départ est une unité avec six étagères conçus pour contenir huit bouteilles chacune, pour un total de 48 bouteilles (quatre cas). Avec cette configuration, chaque étagère doit être de 36 pouces de large: 2 pouces par bouteille (16 pouces en tout), 2 pouces chacun pour neuf diviseurs (18 pouces en tout), et un pouce à chaque extrémité. L'unité serait de 43 pouces de hauteur: 6 pouces pour chacun des six étagères, les jambes de 6 pouces et un haut de 1 pouce. Notez que la plupart des bouteilles de vin sont de 3 à 4 pouces de diamètre, si les lacunes de 2 pouces et séparateurs permettent bouteilles de 3 pouces de se reposer en toute sécurité et 4 pouces bouteilles pour un ajustement serré.

•  Rails coupés. Chaque tablette sera un rectangle de rails 1x4 placé 4 pouces et reposant sur des supports de 12 pouces. Pour chaque étagère dans votre conception, couper deux rails à la longueur appropriée.

•  Diviseurs coupe. Couper 1x2 bois en longueurs de 12 pouces pour créer des séparateurs à courir perpendiculairement aux rails à soutenir et à séparer les bouteilles de vin. Coupez un diviseur plus que le nombre de bouteilles chaque étagère tiendra. Diviseurs rectangulaires sont très bien, mais vous pouvez aussi en biseau les bords pour faire séparateurs obliques.

•  Fixez diviseurs. Placez deux rails en parallèle avec 4 pouces entre les deux. Placez un diviseur perpendiculaire aux rails 1 pouce d'un bord latéral, puis distribuer le reste à des intervalles de 2 pouces. Si vous avez calculé et mesuré correctement, votre dernier diviseur devrait finir par 1 pouce de l'extrémité. Fixez les diviseurs sur les rails à l'aide de clous de finition ou attaches parisiennes.

•  Couper les supports et les coins. Cut 1x2 bois pour créer deux 12 pouces prend en charge par tablette, plus deux autres supports pour le sommet. Ensuite, couper le bois de 1x4 pour correspondre à la hauteur totale de votre étagère (6 pouces pour chaque étagère + 6 pouces jambes + un top 1 pouce).

•  Fixez les supports. Utilisez des vis à bois pour relier les supports et les coins dans une configuration en forme d'échelle, avec des supports placés tous les 6 pouces le long des coins. Commencer par le haut, avec le premier support d'un pouce du bord du coin. Chaque support doit être de 6 pouces en dessous du bas de la précédente.

•  Fixer les tablettes. Placez chaque étagère (rails et diviseurs) sur les «échelles» de coins et de soutien, et de les connecter à l'aide de clous de finition ou attaches parisiennes.

•  Fixez haut. Couper 1x12 bois à la longueur de l'étagère, placez-le sur les supports les plus élevés, et le connecter aux coins et soutient l'aide de clous ou des clous de finition.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser une teinture ou polyuréthane pour faire vos étagères à vin plus attrayant et durable.

Articles Liés