Comment faire Stronger une main faible

April 11

Comment faire Stronger une main faible

Avoir des mains fortes est essentielle parce que vous utilisez vos mains sur une base quotidienne. Que vous soyez un artiste martial, grimpeur de roche ou de passer des heures à taper sur un clavier, des mains fortes seront exceller votre performance. Pour renforcer une main faible, le former à la main et du poignet-exercices de renforcement trois fois par semaine sur des jours non consécutifs.

Instructions

•  Utilisez des pinces à la main pour renforcer votre force de préhension. pinces à la main viennent dans une variété de points forts et peuvent être utilisés par quiconque allant de personnes âgées et les débutants aux athlètes et les culturistes. Maintenez une pince de la résistance facile dans votre main faible et presser fermé en apportant vos doigts et la paume ensemble. Effectuez deux séries de dix répétitions comme un échauffement. Passez à une pince de la main plus difficile et d'effectuer deux à trois séries de 10 répétitions. Presser une balle de tennis comme une alternative si vous ne disposez pas de pinces à la main.

•  Effectuer des exercices avec des balles de main chinois. Selon la médecine traditionnelle chinoise, l'exercice avec des boules de main renforce vos mains et poignets, vous détend, stimule la circulation sanguine et améliore la coordination de la main. Asseyez-vous et posez votre avant-bras sur une surface plane parallèle au sol. Face à votre paume vers le haut et placez deux balles de main dans votre main. Tournez les boules dans le sens horaire dans votre main, en utilisant votre paume et les doigts. Gardez les boules en contact permanent avec l'autre. Après deux minutes, inverser le sens de la gauche. Ajouter une boule troisième main que votre main devient plus fort.

•  Effectuer des exercices de doigts pour renforcer les muscles de votre poignet et la main. Reposez l'avant-bras de votre main faible sur une surface plane avec la paume de votre main vers le haut. Soulevez votre pouce et votre petit doigt et de les pousser ensemble aussi fort que vous le pouvez. Maintenez la tension pendant cinq secondes. Apportez votre pouce pour votre annulaire et les pousser ensemble pendant cinq secondes. Effectuez cet exercice sur tous vos doigts et répétez trois fois.

•  Incorporer doigt serre dans votre routine renforcer main. Lay l'avant-bras de votre main faible sur une surface plane. Face à votre paume vers le haut. Fermez vos doigts pour qu'ils touchent. Rentrez votre pouce sur le côté de votre main. Pincez tous les doigts de votre main ensemble pendant cinq secondes. Continuez à respirer normalement pendant tout l'exercice. Relâchez la tension et répétez l'exercice dix fois.

•  Ajouter boucles poignet pour renforcer votre poignet parce que si votre poignet est faible, votre main ne peut pas être forte. Asseyez-vous sur un banc et tenir un haltère dans votre main faible avec une supination si votre poignet face à l'extérieur. Penchez-vous et reposez votre avant-bras sur votre cuisse. Prolongez votre main avec l'haltère passé votre genou. Pliez votre poignet vers l'arrière, ce qui permet le poids de rouler vers le bas pour vos doigts. Grip le poids et curl votre poignet vers le haut aussi loin que vous le pouvez. Répétez l'exercice 12 fois et trois ensembles complets. Commencez avec des poids légers et de les augmenter comme vous devenez plus fort.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre médecin avant de commencer une nouvelle routine d'exercice, surtout si vous êtes la réhabilitation d'une blessure.

Articles Liés