Comment faire Steak suisse, pommes de terre en purée et sauce

September 9

Comment faire Steak suisse, pommes de terre en purée et sauce

Ne laissez pas le nom vous tromper - bifteck suisse n'est pas vraiment de la Suisse. Bifteck suisse emprunte son nom du terme «swissing», qui fait référence à la procédure de ramollir la viande ou tissu en le battant avec un marteau attendrisseur ou rouler entre un ensemble de rouleaux à lames. Dans les années 1930, la première recette suisse steak émergé et à la fin des années 1940, Reynolds Wrap aluminium promu la recette de bifteck suisse comme un moyen d'utiliser sa feuille. Bien que la recette a beaucoup de variations, il est toujours un aliment de confort nutritifs; couplé avec de la purée et sa sauce comme la sauce, il est difficile à battre.

Instructions

Cuisson Steak suisse

1.


Battre votre viande avec un maillet à viande seront suisse le steak.

Posez vos steaks plat sur le comptoir et saupoudrer généreusement de sel et de poivre. Vous pouvez omettre le sel, ou en utiliser moins, si vous êtes sur un régime sensible au sel. Ajouter une pincée de poudre d'ail ou sel d'ail, si désiré. Frotter les épices dans les deux côtés de la viande.

•  Attendrir la viande si vous utilisez mandrin, à l'épaule, ou tout autre que le steak cube steak. (Cube bifteck est déjà SwissED). Utilisez le côté texturé d'un marteau à viande pour battre la viande et de briser le tissu conjonctif. Pilez les deux côtés, mais éviter de laisser votre viande en lambeaux.

•  Verser de la farine ou de flocons de pommes de terre instantanées dans un bol; la quantité exacte nécessaire variera selon la quantité de viande que vous cuisinez. Une demi-tasse à une tasse devrait suffire pour deux ou trois livres de steak, mais vous pouvez toujours ajouter de la farine ou de jeter l'excès de loin.

•  Placez une grande casserole, de la friture sur la cuisinière et rajouter de l'huile de cuisson pour couvrir le fond d'une couche mince (peut-être 3 ou 4 cuillères à soupe). Chauffer à feu moyen et à feu moyen-élevé.

•  Trempez vos morceaux de steak dans la farine, en retournant sur d'enrober les deux côtés de façon égale. farine de Rub dans la viande si nécessaire, puis placer dans l'huile chauffée à frire.

•  Brown premier côté de la viande, puis retournez la viande à dorer l'autre côté. Cela prend environ 5 à 10 minutes en fonction de la quantité de viande et de l'épaisseur de la coupe. Retirer la viande de la casserole et égouttez frire sur une plaque recouverte de papier absorbant.

7.


Hacher l'ail à ajouter à votre steak suisse donne une saveur riche.

Hacher l'ail frais si vous n'avez pas utilisé l'ail en poudre sur la viande et coupez un oignon en rondelles; utiliser plus ou moins oignon et l'ail selon votre goût. Ajouter une cuillère à soupe d'huile à la poêle et faire revenir jusqu'à ce que les oignons soient translucides.

•  Retournez votre viande dorés à la poêle, disposer les oignons sur le dessus et autour de vos steaks. Verser 2 à 3 tasses purée de tomates ou de sauce tomate 1 tasse et 2 tasses en dés ou de tomates étuvées au-dessus du steak.

•  Peel ou nettoyer votre choix de légumes à ajouter à votre steak suisse. Légumes couramment utilisés comprennent les carottes, les poivrons verts et les haricots verts et pommes de terre parfois. Vous pouvez laisser les pommes de terre si vous préférez faire bouillir vos pommes de terre en purée. Couper 2 ou 3 livres. pommes de terre, une livre de carottes et 2 ou 3 poivrons verts en petits morceaux de plusieurs centimètres de diamètre. Ajouter une livre de haricots verts, ensemble. (Ajustez les quantités de légumes, autres que les pommes de terre, au goût.)

•  Ajouter les légumes au mélange de steak et tomates. Couvrir avec un couvercle et laisser mijoter à feu très doux pendant 2 à 2 1/2 heures. Bifteck suisse est fait quand il se sent appel d'offres pour la poussée d'une fourchette.

Les pommes de terre crémeuse Purée

11.


Bifteck et purée de pommes de terre suisses, couvertes de la sauce à steak suisse, est un repas complet.

Peler 2 ou 3 lbs. de pommes de terre si vous faites bouillir vos pommes de terre en purée plutôt que de les bouillir avec le bifteck à la suisse. Retirez tous les yeux ou des imperfections dans la chair et rincer sous l'eau froide. Si vous écraser les pommes de terre cuites avec le bifteck à la suisse, passez à l'ajout du beurre et du lait.

•  Couper les pommes de terre en quartiers, puis en morceaux d'environ deux pouces. Jeter les pommes de terre dans une grande casserole pendant que vous travaillez.

•  Faites couler l'eau froide dans la casserole jusqu'à ce que les pommes de terre sont couverts. Ajouter une pincée de sel.

•  Apportez vos pommes de terre à ébullition rapide, puis réduire le feu pour faire cuire les pommes de terre à ébullition forte. Testez les pommes de terre à 20 minutes, piquer une fourchette dans quelques pièces. Si une pomme de terre résiste à la fourche, faire bouillir quelques minutes de plus avant de tester à nouveau.

•  Bien égoutter les pommes de terre. Immédiatement ajouter 1/2 tasse de lait et un bâton de beurre. Saupoudrer de sel et poivre, au goût, sur les ingrédients ensemble.

•  Utilisez un presse-purée ou un batteur électrique pour écraser les pommes de terre. Utilisez un mouvement ascendant et descendant avec le pilon, ou briser les pommes de terre avec votre mélangeur électrique hors tension, puis rallumez-le et travailler sur le côté dans la poêle.

17.


Beurre et le lait sont les ingrédients secrets pour rendre vos pommes de terre en purée délicieux.

Augmentez la vitesse de votre table de mixage comme les pommes de terre lisser. Ajouter le lait supplémentaire, huitième d'une tasse à la fois, selon les besoins pour faire les pommes de terre crémeuse. Arrêtez écrasant à l'aide soit lorsque les pommes de terre sont lisses et sans grumeaux. Transférer dans un bol et garder au chaud jusqu'au moment de servir.

•  Retirer un tiers d'une tasse de la sauce à steak suisse si la sauce est trop mince. Ajouter 2 cuillères à café de fécule de maïs à la sauce retiré. Remuer jusqu'à ce que bien mélangé.

•  Verser le mélange de fécule de maïs et la sauce de retour dans le mélange de steak. Augmenter le feu légèrement et en remuant sans cesse pendant 3 à 5 minutes, tandis que la sauce épaississe légèrement.

•  Mettre les steaks sur une assiette, disposer les légumes autour de la viande. Verser une portion de la sauce sur la viande; placer le reste dans un bol à utiliser comme sauce sur vos pommes de terre en purée.

Conseils et avertissements

  • Steaks suisses peuvent également être cuits, après brunissement dans une poêle, soit dans une mijoteuse ou au four. Placez les steaks dans votre mijoteuse et verser les tomates et les légumes sur le dessus, puis faites cuire à feu doux pendant 8 à 10 heures. Alternativement, les disposer dans un plat allant au four et cuire au four à 350 degrés Fahrenheit pendant environ 2 heures, suivi dans la dernière demi-heure et le test de tendresse pour déterminer si elle est faite.
  • Utilisez une pomme de terre appropriée pour de meilleurs résultats dans les pommes de terre en purée (voir Ressources).
  • Évitez de trop-coups ou plus-mélanger vos pommes de terre et ne pas utiliser un robot culinaire. Lorsque les pommes de terre sont cuites, les cellules d'amidon gonflent. Un mélange vigoureux provoque l'amidon de se propager, provoquant des pommes de terre de la colle comme.

Articles Liés