Comment faire Steak Moins robuste

April 10

Comment faire Steak Moins robuste

Cuisiner un bon steak tendre sans ruiner il faut des connaissances et des compétences. Certains steaks sont vouées à être difficile avant qu'ils frappent la chaleur; d'autres commencent à tendre et durcir en raison des erreurs commises par les cuisiniers inexpérimentés. En choisissant bien votre steak et le contrôle de l'environnement de cuisson, vous pouvez avoir steak tendre à chaque fois.

Grades tendres de viande

Une grande partie de la tendresse du steak est déjà déterminé lorsque vous achetez un steak. Steaks sont classés pour la tendresse et la teneur en matières grasses. Les meilleurs steaks sont USDA Prime grade et USDA Choice qualité. La plupart des steaks de qualité Prime sont vendus à des restaurants, alors regardez pour les steaks Choice pour la meilleure qualité et de tendresse. Un steak de choix a la viande qui est marbrée tout au long avec de fines veines de graisse. Cette graisse permet de garder juteuse.

Morceaux de Steak

L'origine du steak est également important. Viande de muscles qui obtiennent une séance d'entraînement est plus difficile que de steaks du filet, top loin, longe courte et la nervure. aloyau gros filet, entrecôtes, T-bones, Delmonicos et filets mignons sont plus tendres que de surlonge, des steaks ronds et bavettes.

Attendrir ou mariner coupes difficiles

Mariner ou attendrir steaks permet d'éviter un steak difficile, mais vous devez être prudent avec ces techniques. Overtenderizing overmarinating ou peut se traduire par un steak qui est détrempé dans la texture. A difficiles avantages de coupe de jusqu'à 4 heures dans une marinade de vin à parts égales et l'huile d'olive, avec un peu de jus et les assaisonnements tels que l'ail, poivre et herbes de citron ajouté. Utilisez attendrisseur de viande avec parcimonie juste avant la cuisson. Steaks difficiles répondent également à battre avec un maillet de viande avant la cuisson. Battre les pauses les tissus conjonctifs qui font de la viande moelleuse.

Contrôler la cuisson

Si vous avez choisi un steak bien tendre, cuire rapidement sur un gril chaud ou poêler dans un chaud, poêle à fond épais. Coupes tendres sont moins difficile lorsqu'il est cuit rapidement à feu vif. Saisir la viande jusqu'à ce que doré sur un côté avant de se tourner et retourner la viande qu'une seule fois. Coupes sévères répondent le mieux à la cuisson à la poêle ou lente à feu doux. Laisser la viande reposer pendant au moins 3 minutes avant de trancher.

Cuire conduit à Tough Meat

Un autre secret d'offres de la viande est de faire cuire seulement jusqu'à ce qu'il se fait à votre goût, et plus. La viande saignante cuit à 125 degrés Fahrenheit sera le plus tendre. Moyen-rare est de 130 F, 140 F moyen est et moyennes bien est de 155 F. La viande est cuite à feu moyen-bien ou bien fait sera plus difficile que des steaks de rares saignante ou. Il est nécessaire de considérer que la viande va continuer à cuire pendant l'étape de repos, la température s'élevant encore de 5 à 10 degrés. Pour des raisons de sécurité alimentaire, l'USDA recommande les steaks de boeuf de cuisson à au moins 145 F.


Articles Liés