Comment faire Spice égyptien

October 24

Comment faire Spice égyptien

Afrique du Nord et le Moyen-Orient sont remplis avec des mélanges signature d'épices et pâtes. Certains, comme l'Afrique du Nord ras al-hanout, sont complexes et subtiles. D'autres, comme la zhug yéménite de feu, sont carrément incendiaire. Signature d'épices le mélange de l'Egypte, dukkah ou dukka diversement orthographié, est une combinaison d'épices avec noix et les légumineuses. Dukkah est très individuel, ainsi sentez-vous libre d'adapter toutes les recettes à votre goût.

Instructions

•  Faire chauffer une poêle à fond épais, à feu moyen. Faire griller les noix, les graines et les pois chiches en lots séparés jusqu'à ce qu'ils soient dorés et légèrement aromatique. Comme vous avez terminé grillage chaque ingrédient, versez-le dans un bol résistant à la chaleur de mélange.

•  Ajouter le sel et le poivre noir entier ou écrasées au mélange dans le bol. Remuez bien.

•  Travailler en petits lots, broyer le mélange à une poudre grossière dans un mortier et un pilon, moulin à épices ou au robot culinaire. Ne pas overprocess, ou les noix vont tourner le mélange dans une pâte.

•  Transférer chaque lot, comme cela est terminé, à un récipient de stockage étanche à l'air. Lorsque tous les ingrédients ont été traités, mettre le couvercle sur le récipient et secouer énergiquement pour assurer que les ingrédients sont réparties de façon égale.

•  Utilisez le mélange d'épices comme trempette pour le pain, ou saupoudrer comme assaisonnement où ses saveurs sont souhaitées.

Conseils et avertissements

  • Le mélange de base de dukkah peut être modifiée par l'ajout de toute épice ou une herbe séchée qui est commun au Moyen-Orient. Celles-ci pourraient inclure le thym, la menthe, la marjolaine, la graine de nigelle, cumin, les flocons de piment, le safran ou curcuma. Sentez-vous libre d'adapter les ingrédients au goût de votre propre famille.

Articles Liés