Comment faire Spaghetti pâte

July 24

Comment faire Spaghetti pâte

Les pâtes fraîches et pâtes séchées servent à deux fins similaires, mais distinctes, dans les arts culinaires. Les pâtes sèches a la texture, la consistance et la densité de tenir jusqu'à la plus cordiale des sauces, alors que les pâtes fraîches - apprécié pour sa texture douce et la cohérence lumière - est préférable de l'utiliser avec des accompagnements délicats, comme un pansement simple, l'huile d'olive ou crème avec Parmigiano-Reggiano. Ni pâtes détient une position plus élevée en termes d'importance - ils ont seulement des applications différentes. Pâte de spaghetti frais ne fait pas exception, et utilise la même technique et les ingrédients que les autres pâtes fraîches.

Instructions

•  Verser 3 1/2 tasses de farine tout usage sur la surface de travail. Créez un puits au centre avec vos doigts environ 3 pouces de diamètre et 3 cm de profondeur.

•  Crack cinq gros oeufs dans le puits de la farine. Ajouter 1/2 c. de l'huile d'olive à la même avec les oeufs.

•  Mélanger les œufs et l'huile avec une fourchette dans un mouvement circulaire, et, tout en prolongeant la circonférence du mouvement circulaire, intégrer de petites quantités de farine jusqu'à ce que la pâte commence à se former.

•  Mettez de côté la fourche et commencez à pétrir la pâte avec la paume de vos mains. Quand une boule de pâte se forme, avec toute la farine incorporée, la farine la surface de travail avec de 1 à 2 c. de farine - juste assez pour empêcher la pâte de coller.

•  Pétrir la pâte pendant six minutes supplémentaires - la pâte doit se sentir collante et élastique. Ne pas pétrir après six minutes; malaxage excessif provoque le gluten dans la farine de durcir, résultant en une consistance moelleuse.


Articles Liés