Comment faire sirop de cassis

March 9

Sirop de cassis est un mélange concentré sucré à base de baies de cassis. Il peut être combiné avec des boissons alcoolisées ou non alcoolisées pour faire une variété de boissons rafraîchissantes. Sirop de cassis gagné en popularité au Royaume-Uni pendant la Seconde Guerre mondiale, quand il a été distribué aux enfants d'âge scolaire en tant que source de vitamine C. En plus de leur abondance de nutriments, de cassis sont également appréciés pour leur goût sucré et forte dynamique. Faire ce cordial à la maison est simple, et les saveurs et les bienfaits pour la santé sera à votre disposition.

Instructions

Faire le Cordial

•  Placez la casserole sur feu moyen. Versez l'eau dans la casserole et ajouter le sucre. Remuer jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.

•  Baissez le feu à doux. Ajouter les baies et le bâton de cannelle dans la casserole et bien mélanger. Laisser mijoter pendant cinq minutes, jusqu'à ce que les cassis sont doux et ont divisé. Retirer et jeter le bâton de cannelle.

•  Retirer la casserole du feu et versez le mélange dans la passoire. Appuyez sur les baies contre le maillage doucement avec le dos d'une cuillère jusqu'à ce que tout ce qui est laissé dans la passoire sont les graines, les tiges et les peaux.

•  Jetez les restes et laisser refroidir complètement cordiale dans le bol avant de verser délicatement dans le flacon de verre pour le stockage.

•  Réfrigérer le cordial jusqu'à deux semaines.

Conseils et avertissements

  • Ajouter soit des boissons alcoolisées ou non alcoolisées, telles que la limonade, eau gazeuse, eau de vie, champagne ou de la vodka, de la cordiale cordial.The peuvent également être chauffés pour faire une sauce pour les crêpes ou cream.Blackcurrants de glace ne sont pas disponibles à l'extérieur des États- Uni. Vous pouvez remplacer le jus de cassis pour les baies de la recette. Vous n'aurez pas besoin de forcer le cordial si vous utilisez le jus.

Articles Liés