Comment faire simple Goulash de boeuf

September 21

Goulasch de bœuf originaire de Hongrie, un ragoût copieux rustique populaire parmi berger. Comme la popularité de goulasch propager aux pays voisins, et, plus tard, aux Etats-Unis, de nombreuses variantes ont émergé. Goulasch traditionnelle ne repose pas sur des agents épaississants, tels que l'amidon de maïs ou roux, de fournir des corps - son épaisseur vient du collagène libéré de jarrets de bœuf pendant la cuisson. Bien que les versions américanisés appellent pour des nouilles aux œufs, simple goulasch de bœuf traditionnelle, utilise des pommes de terre que l'amidon, qui contribue également à épaissir le ragoût.

Instructions

•  Chauffer 2 cuillères à soupe. l'huile d'olive dans un faitout ou une casserole de sauce à fond épais, à feu moyen-vif pendant deux minutes. Dust 1-lb. dés tiges de boeuf avec de la farine tout usage et assaisonner au goût avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Ajouter le boeuf à la poêle.

•  Faire revenir le boeuf jusqu'à ce que dorés mais pas bien cuit, environ trois minutes. Ajouter trois poivrons rouges en dés, un gros oignon blanc émincé, deux gousses d'ail finement hachées, 1 c. Paprika hongrois et 2 c. graines de carvi au pot de sauce et cuire jusqu'à ce que parfumé, environ trois minutes. Ajouter 1 cuillère à soupe. vinaigre de vin rouge, 5 tasses de bouillon de boeuf et 14 oz de tomates dans la casserole.

•  Réglez le feu à moyen et laisser mijoter à couvert pendant une heure. Remuer de temps en temps. Ajouter cinq grosses pommes de terre coupées en dés à la goulasch.

•  Cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, environ 20 minutes. Retirez le goulasch de la chaleur et laisser refroidir pendant cinq minutes. Incorporer 1/2 tasse de crème sure et finir avec 1 c. de persil frais haché.


Articles Liés