Comment faire simple, délicieux glaçage au beurre

Charlie

Comment faire simple, délicieux glaçage au beurre

Ce glaçage au beurre facile et délicieux rendra vos petits gâteaux et des gâteaux savoureux. Cette recette est également parfait pour la décoration de vos vacances cookies. Ce glaçage au beurre permet à votre créativité pour ajouter des couleurs à vos friandises maison. De nombreuses variantes de recettes au beurre sont disponibles, y compris un certain raccourcissement, si celui-ci ne fonctionne pas.

Instructions

•  Dans un bol moyen, utiliser un batteur électrique et battre le beurre et l'arôme de vanille jusqu'à ce qu'il ait une texture crémeuse.

•  Ajouter le lait dans le mélange un peu à la fois. Lentement, ajouter sucre glace un peu à la fois et battre jusqu'à ce qu'il soit mélangé. Si le glaçage est trop mince, ajouter un peu plus de sucre à glacer. Si le glaçage est trop sèche, ajouter un peu de lait.

•  Continuer à battre la cerise avec le batteur électrique pendant environ une minute. Racler les parois du bol périodiquement.

•  Vous pouvez utiliser votre créativité et de mettre une partie de givrage dans des petits bols de faire différentes couleurs. Utilisez du colorant alimentaire et bien mélanger.

•  Ajouter la cerise à vos favoris friandises maison.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles