Comment faire Ship to Shore appels

July 5

Comment faire Ship to Shore appels

Que vous naviguez à travers les Caraïbes ou explorer la Méditerranée, la mise à la mer sur une croisière peut être une évasion luxueuse de la vie quotidienne. Cependant, il ya des moments où vous voudrez peut-être toucher la base avec leurs proches à la maison, comme lors d'une urgence ou d'une maladie. Même si tout va bien, le check-in avec le bureau ou le baby-sitter est important pour de nombreux voyageurs. Alors que de nombreux navires ont embarqué des téléphones, en utilisant votre téléphone mobile personnelle sera probablement moins cher.

Instructions

•  Visitez le site Web de votre ligne de croisière avant votre départ pour voir quel type de technologie le navire est équipé et ce que les frais sont pour les appels navire-terre. Si vous réservez votre voyage à travers un agent de Voyage, l'agent peut vous conseiller sur les charges ainsi.

•  Vérifiez si votre plan de téléphone portable couvre numérotation internationale et quelles sont les charges pour les appels de la mer. La procédure de passation d'un appel à partir de votre téléphone portable à la mer est pas différent que de passer un appel sur la terre ferme.

•  Renseignez-vous sur les frais avant d'utiliser un téléphone à bord qui peut être fourni dans votre cabine. Il sera probablement coûter plus cher à utiliser que votre téléphone portable personnel. "USA Today" signale que les tarifs par minute pour les téléphones de bord peut être extrêmement élevé. Si vous choisissez de l'utiliser, cependant, le téléphone de bord aura des instructions sur la façon de passer un appel.

•  Déterminer si l'accès à Internet est moins cher que vos taux de téléphones portables. Si vous apportez un ordinateur, les appels peuvent être effectués gratuitement via Skype, un service qui effectue des appels d'ordinateur à ordinateur ou des ordinateurs aux lignes terrestres. Vous ne payez que pour l'accès à Internet à partir du navire et non pour l'appel lui-même.

Conseils et avertissements

  • Le site Cruise Critic suggère de faire des appels de téléphone cellulaire lorsque le navire est dans le port, car les tarifs d'itinérance spécifiques à chaque pays sont généralement plus bas que le taux d'itinérance internationale, qui est en vigueur lorsque le navire est en mer.

Articles Liés