Comment faire Shampooings et conditionneurs

November 30

Garder votre cuir chevelu propre et nourri vos cheveux avec un shampooing maison fera la promotion de cheveux forts et favoriser la croissance. Faire un conditionneur de cheveux va protéger les cheveux de se dessécher et devenir cassant. Apprendre à faire vos propres shampooings et revitalisants vous donne la possibilité de savoir exactement ce qui se passe sur vos cheveux donc il n'y a pas de danger de produits chimiques qui peuvent endommager les cheveux et obstruer les follicules pileux.

Instructions

Comment faire de shampooings et revitalisants

1 Mélanger une demi-tasse de savon liquide doux, une demi-tasse de glycérine, une tasse d'eau pure et un quart tasse de poudre de borax. Verser dans une bouteille propre. Shampooing sera mince au début, afin de lui permettre de mettre la nuit à épaissir.

2 Après que le mélange ait mis nuit, battre un oeuf cru jusqu'à ce qu'il soit lisse. Versez-la dans la bouteille de shampooing contenant le mélange et agiter doucement.

3 Pour un shampooing nourrissant, versez un paquet de gélatine dans un quart de tasse d'eau chaude. Remuer jusqu'à ce que la gélatine soit complètement dissous.

4 Dans un autre bol, battre un œuf dans deux cuillères à soupe de jus de citron. Mélanger tous les ingrédients dans une bouteille propre.

5 Pour utiliser, verser shampooing dans votre paume et frotter les mains ensemble pour créer une mousse avant de l'appliquer sur le cuir chevelu et les cheveux. Rincer à l'eau froide. Appliquer une quantité suffisante de conditionneur de distribuer uniformément dans vos cheveux. Rincez également conditionnée à l'eau froide. Les cheveux secs et le style comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Toujours masser votre cuir chevelu pendant au moins une minute lorsque le shampooing vos cheveux pour augmenter la circulation et stimuler la croissance.
  • Réfrigérer la fois shampooing et le revitalisant et jeter après une semaine. Ne pas utiliser d'eau chaude pour rincer vos cheveux ou de l'œuf se brouiller.

Articles Liés