Comment faire séché maïs Chicos

February 9

Comment faire séché maïs Chicos

Chicos sont un aliment de base traditionnel des tribus indigènes et cultures hispaniques du sud-ouest américain. En utilisant un processus qui combine la torréfaction avec le séchage, le produit final est un maïs séché ridée qui stocke bien et cuit jusqu'à une consistance de maïs doux, presque frais avec une saveur de fumée. Chicos sont souvent cuits avec des haricots, les deux se combinent pour faire une protéine complète avec un budget serré. Vous pouvez produire votre propre chicos de maïs de jardin ou des oreilles achetés.

Instructions

•  Choisissez oreilles dodues de maïs avec coques étanches. Champ de maïs est traditionnel, mais les oreilles de torréfaction ordinaires fonctionnera également.

•  Placez les épis dans un plat de cuisson, puis couvrir la casserole avec du papier. Cuire au four à 350 degrés pendant trois heures.

•  Retirez les oreilles du four et les laisser refroidir. Tirez le coques arrière, puis attacher les oreilles par paires. Vous pouvez lier plus de deux oreilles en même temps si vous le souhaitez.

•  Accrochez vos oreilles attachées dans un endroit aéré, endroit bien ventilé pour terminer le séchage. Le maïs séché peut être stocké sur les oreilles, mais est généralement frotté de l'épis et stocké dans des pots ou des sacs - un lieu qui va garder les chicos exempts de ravageurs.


Articles Liés