Comment faire sec Vin rouge

June 30

Le vin est une boisson qui remonte à des milliers d'années, et pourtant, il est produit et bu aujourd'hui plus que jamais. Dans les siècles passés, les vins doux, rouges et blancs, étaient plus en vogue.They étaient plus faciles à faire, et la forte teneur en sucre a été souvent utilisé pour masquer les impuretés dans la technique de vinification. Maintenant, cependant, vin rouge sec est populaire. Faire cela implique quelques marches et une quantité grave de machines, mais le résultat final est bien la peine.

Instructions

•  Choisissez les raisins. Si vous utilisez des raisins qui ont été récoltés pour vous, alors la moitié de votre bataille est déjà gagnée. Si vous récoltez les raisins vous-même, toutefois, la cueillette est où commence votre entrée dans ce type de vin que vous ferez. Peu importe le type de raisin que vous utilisez, que ce soit merlot, cabernet sauvignon ou pinot noir, vous devez regarder pour les raisins qui sont clairement mûr. Les peaux doit être ininterrompue, les grains doivent être mature (goûter pour voir si elles sont aigres ou non) et les grappes elles-mêmes doivent être étanches. Une fois que vous disposez de plusieurs livres de bonnes vendanges, tri et de les diviser. Tournez doucement chaque raisin individu hors de la tige et séparer en un grand réservoir en acier inoxydable, très propre avec une pompe. Jeter les tiges.

•  Écraser les raisins. Une fois la cuve en acier inoxydable est pleine, l'écrasement commence. Cela peut être fait avec n'importe quel outil, dans la mesure où il est très propre et peut atteindre tout le chemin vers le bas de la cuve. Commencez en appuyant sur les raisins, à partir d'un côté de la cuve et voyager autour d'un cercle jusqu'à ce que vous ayez atteint l'autre côté. Cela peut prendre une heure ou deux, mais il est impératif d'écraser chaque raisin. Une fois les raisins sont foulés, laisser le réservoir asseoir dans une pièce très cool, tranquille pendant plusieurs jours. La température optimale pour l'environnement devrait être d'environ 50 degrés F.

•  Pomper le jus. Après plusieurs jours, les levures naturelles sur les peaux de raisins auront commencé à fermenter les sucres dans le jus. Ceci est la première étape dans la fabrication du vin rouge. Le second est d'extraire la couleur de la peau du raisin. À ce stade, les peaux de raisins et graines ont flotté vers le haut et formé une peau plus le jus dessous. Ceci est appelé le "must". Utilisation de la pompe de la cuve, le jus d'alimentation par le bas sur le dessus du moût, jusqu'à ce que la totalité du jus dans le réservoir a été filtré par-dessus au moins une fois. Laissez le reste de jus et réinstaller. Répétez cette opération deux ou trois fois au cours des prochains jours, en gardant toujours le jus à une température constante. A ce stade, prendre un petit échantillon du jus de fermentation et le goût. Il devrait être encore un peu sucré.

•  Filtrer le moût. Une fois que vous avez terminé le processus de pompage sur le moût, il est temps de jeter du moût tout à fait. Utilisation du système de pompage, alimenter l'ensemble des jus et des sédiments de la première cuve dans la deuxième cuve, tout le filtrage par le filtre à mailles sur le dessus. Une fois que tout le vin est à l'intérieur, retirez le filtre. Nettoyez le filtre et le premier réservoir.

•  Laissez les sucres restants se transforment en alcool. Le jus doit rester à la basse température (environ 50 degrés F) pendant 20 à 40 jours. Tous les trois jours ou plus, prélever un échantillon. Goûtez l'échantillon, et regarder un échantillon de votre réfractomètre. Le test de goût vous dira comment sec le vin est de plus en plus. Le réfractomètre vous indiquera à quelle hauteur les niveaux d'alcool sont. Une fois le vin ne goûte pas plus doux et le réfractomètre enregistre le taux d'alcool entre 13 et 17 pour cent (selon la façon dont les raisins étaient mûrs quand ramassé) votre vin rouge sec, et est maintenant prêt à la bouteille.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser du matériel propre ou stérilisé lors de vin. La moindre imperfection peut provoquer des résultats catastrophiques dans votre produit final.

Articles Liés