Comment faire sauté aux asperges

Charlie

Comment faire sauté aux asperges

J'adore bon asperges - quand il est cuit à droite, celui-là! Il ya quelques facteurs qui contribuent à une excellente saveur et la texture, alors suivez ces conseils, et vous profitez de votre asperges au maximum.

Instructions

•  Achetez vos légumes

Pour plus d'informations à ce sujet, voir la section «Ressources» au bas de la page. 2.
Soyez prêt

Rincer et sécher les tiges. Coupez la base hors de chaque tige - vous voulez que peu de blanc que possible. Ensuite, je coupe souvent les tiges de moitié (si vous avez 3 "-4" pièces) pour les rendre plus facile à gérer quand faire sauter mais c'est à vous. Versez un peu d'huile d'olive dans la poêle - peut-être un quart de tasse (vous pouvez toujours ajouter plus tard). Chauffer une poêle à feu moyen. 3.
Démarrer Cookin '

Mettez les asperges dans la poêle. Vous entendrez une belle grésillement. Maintenant, il ya un couple de routes que vous pouvez prendre ici: Si vous préférez les asperges sur le côté très doux, couvrir la casserole. Si vous préférez les tiges un peu plus croustillante, laisser à découvert. Remuez de temps en temps les tiges (nous sommes sauter après tout!) Pour qu'elles cuisent uniformément sur tous les côtés. En ce qui concerne le temps passe, je dirais 20 - 25 minutes ou jusqu'à ce que les tiges sont de la consistance désirée. Ajouter votre consommation de sel, sel d'ail, de poivre, et (si vous voulez un peu de chaleur comme moi) de poudre de chili. 4.
Servez-le!

Et puis le manger.

Conseils et avertissements

  • Végétarien parfait / plat végétalien de côté
  • Va bien avec le poulet rôti
  • Poêle est chaud
  • Ne pas trop cuire - ils deviennent un peu amère et très pâteux

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles