Comment faire sans oeufs Glaçage

July 16

Comment faire sans oeufs Glaçage

Crèmes au beurre traditionnels français et italiens utilisent des œufs de différentes façons pour créer un glaçage doux et soyeux pour les gâteaux et petits gâteaux. Bien que ces recettes ont été autour depuis un certain temps, l'utilisation d'œufs tourne de nombreux boulangers pied, surtout à cause du goût eggy distinct. Beurre américain, cependant, ne pas utiliser des oeufs et dispose d'un processus simple, mais offre encore cette finition douce pour vos pâtisseries.

Instructions

•  Apportez votre beurre à température ambiante jusqu'à ce qu'il soit assez souple pour se propager et assez facile à mélanger.

•  Ajouter le beurre et le shortening dans le bol et le fouet jusqu'à ce que le mélange léger et mousseux. Si vous utilisez un batteur, fouetter à vitesse moyenne. Mélange à haute vitesse peut introduire trop d'air dans les graisses et obtenir un glaçage avec trop de bulles d'air - qui signifie que vous aurez des bulles d'air sur tout le gâteau.

•  Ajouter lentement dans le lait, l'eau ou de la crème au mélange de matières grasses. En général, vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de liquide par tasse de graisse - cela aide le sucre glace absorbe dans le mélange mieux et donne à votre crème au beurre qui en croûte effet après il est placé sur une pâtisserie.

•  Ajoutez de la saveur et rehausser les saveurs naturelles de votre beurre en ajoutant une pincée de sel à votre mélange. Ajoutez du sel uniquement si vous utilisez du beurre non salé. Si vous utilisez du beurre salé omettre le sel.

•  Ajouter le sucre en poudre un peu à la fois jusqu'à ce que vous atteignez votre consistance désirée. Tamiser le sucre en poudre avant de l'ajouter au mélange. En général, vous aurez besoin de 2 tasses de sucre glace par ½ tasse de beurre pour un beurre de consistance moyenne.

•  Tester la cohérence avant d'ajouter le sucre en poudre plus. Une consistance mince glace bâtons à l'arrière d'une spatule, mais encore se répand et coule facilement. Un beurre de consistance moyenne est celui que vous allez utiliser au gel un gâteau ou tuyaux frontières; chercher un tartiner, mais encore assez consistance ferme qui peut contenir un dessin. Un glaçage rigide est seulement utilisé pour créer des décorations verticaux - tels que des fleurs ou des travaux de chaîne - par conséquent, il doit être raide au toucher et pas facilement se propager. Si votre beurre est trop raide, ajouter de petites quantités de liquide jusqu'à ce qu'elle soit la bonne consistance. Pour le glaçage qui est trop mince, continuer à ajouter le sucre en poudre jusqu'à ce que vous atteigniez la consistance désirée.

•  Ajouter l'extrait de votre choix à la crème au beurre pour l'assaisonnement et mélanger jusqu'à incorporer.


Articles Liés