Comment faire Salmon Jerky dans un déshydrateur

August 1

Comment faire Salmon Jerky dans un déshydrateur

Jerky décrit la viande coupée en lamelles, chevronnés et déshydratés pour la conservation. Toute viande peut être transformé en saccadé, y compris les poissons comme le saumon. Vous pouvez faire saccadés de saumon dans un déshydrateur avec une marinade simple. Le résultat sera un casse-croûte légèrement sucré et épicé qui va garder jusqu'à deux ans dans un récipient étanche à l'air sombre. Il existe plusieurs recettes saccadés de saumon disponibles, commencent par un de base et vous pouvez modifier pour l'adapter à vos préférences après le premier lot.

Instructions

•  Mélanger 1 tasse de sel non iodé, 2 1/2 tasses de Sucre brun clair, moitié sauce de soja de tasse et moitié gallon d'eau dans une marmite. Faire bouillir la saumure pendant 10 minutes, en remuant constamment.

•  Tranche de 10 filets de saumon dans un quart pouces lamelles épaisses et les placer dans la marmite. Couvrir et réfrigérer la marmite pendant 24 heures pour permettre au saumon à mariner. Si vous n'avez pas de place dans votre réfrigérateur, diviser la saumure entre des récipients en plastique pour faire mariner le saumon.

•  Enduire les paniers du déshydrateur dans une mince couche de spray de cuisson et placer les bandes de saumon marinés moitié pouce d'intervalle. Saupoudrer d'une fine couche de poivre de Cayenne.

•  Suivez les instructions du fabricant pour déshydrater le saccadé de saumon à votre niveau de séchage désiré. Cela peut nécessiter la hausse de six heures, selon le déshydrateur que vous utilisez.

Conseils et avertissements

  • Jeter la saumure après utilisation si vous n'avez pas l'intention de faire mariner le saumon plus immédiatement.

Articles Liés