Comment faire Safe Ink Tattoo

November 17

Dans cet article, vous allez apprendre à faire de l'encre de tatouage sécuritaire à la maison avec des produits ménagers. Il est peu coûteux et très facile à faire. Vous serez également en mesure de faire autant que vous avez besoin de l'aide de ces techniques simples.

Instructions

1 Crack un nombre à deux crayon ouverte, exposant le graphite. Prenez le graphite sur le bois de crayon et utiliser un petit marteau ou quelque chose de dur et lisse pour l'écraser. Vous devez continuer à écraser le graphite jusqu'à ce qu'il arrive à une poudre très fine. Cela prend habituellement environ 10 à 15 minutes de concassage et de broyage du graphite jusqu'à ce qu'il soit assez fine à utiliser. Assurez-vous que vous êtes l'écrasement de la mine de plomb sur papier ciré sanitaire, de sorte qu'il sera facile de se lever.

2 Appliquez une petite quantité d'un shampooing doux (de préférence un shampooing pour bébé, car il est très léger dans les produits chimiques et les savons et est doux pour la peau) à la poudre de graphite et de les mélanger ensemble. Mélanger extrêmement bien et assurez-vous que le mélange est trop épais ou trop liquide. La consistance du mélange doit être environ le même que sirop à crêpes. Si vous n'êtes pas satisfait de la consistance du mélange, vous devez ajouter plus de graphite pour épaissir ou plusieurs shampooing mince. Si le mélange est trop liquide, il ne restera pas sur l'aiguille assez longtemps pour entrer dans la peau de tatouage. Si il est épais, il va juste se pousser l'aiguille de tatouage lorsque l'aiguille passe dans la peau, que l'application d'une très petite quantité de l'encre maison. Cela rend le processus de tatouage prendre plus de temps.

3 Lorsque vous obtenez la bonne consistance, ramasser le mélange et le mettre dans un couvercle de récipient sanitaire propre de la taille d'un couvercle de pâte dentifrice. Maintenant, vous devriez avoir suffisamment d'encre maison sécuritaire pour produire deux ou trois tatouages ​​taille d'un poing. Ne pas utiliser des crayons de plomb. Crayons de plomb ne sont plus fabriqués, mais si vous avez un vieux crayon il pourrait être le plomb, alors assurez-vous d'utiliser un nouveau numéro deux crayon de sorte que vous ne recevez pas l'empoisonnement au plomb.

4 Ajouter de la couleur est pas difficile du tout, et il ya deux façons de le faire en toute sécurité. La première consiste simplement par l'ajout d'un colorant alimentaire au mélange. Utiliser seulement une très petite quantité lors de l'ajout de colorant alimentaire, car il est très fort, mais il est non-toxique. L'autre façon d'ajouter de la couleur est ma méthode préférée. Ajouter un peu de peinture à l'aquarelle au mélange d'encre. Aquarelles sont sûrs et non-toxique et viennent dans une grande variété de couleurs. Si vous décidez d'utiliser des couleurs, il est préférable d'acheter effectivement l'encre de couleur parce que les couleurs seront plus éclatantes que celles que vous pouvez faire avec des aquarelles ou de colorant alimentaire. Le mélange d'encre fonctionne très bien comme une encre à base de gris qui se démarque très clairement et vous donnera une bonne couverture.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser crayons de plomb

Articles Liés