Comment faire rôtir un cochon sur un Rotisserie

January 1

Avez-vous un tournebroche pour votre barbecue ou feu de camp? Avec un peu de préparation et d'aide de vos amis, vous et votre parti pouvez rôtir un cochon et profiter succulent, savoureux porc cuit en utilisant votre équipement de rôtisserie. En tournant le cochon dans la chaleur, la viande cuit lentement et régulièrement.

Instructions

•  Avoir un boucher de préparer un porc à rôtir. Vous pouvez demander au boucher de quitter la tête ou l'enlever. Le boucher met à l'échelle et épiler le cochon mais laissera la peau. Vous pouvez estimer la taille de porc que vous aurez besoin en permettant 1 kilo de carcasse pour chaque personne (en moyenne). En d'autres termes, si vous invitez 20 personnes, demandez à votre boucher de préparer un porc de 20 livres pour vous. Il est également important de considérer la taille de votre grille au moment de décider de la taille du porc. Vous devrez peut-être acheter une broche spéciale porc de rôtisserie sur laquelle faire rôtir votre cochon.

•  Nettoyez la cavité du cochon --- le porc ne devrait pas être rôti avec ses organes laissés à l'intérieur. Vous pouvez choisir de faire rôtir le cochon vide ou farcir avec votre nourriture préférée. Volaille, légumes et fruits sont des exemples de la farce que vous pouvez utiliser. Beurre avec votre assaisonnement préféré peut également améliorer la saveur de la viande. Utilisez de la ficelle ou de fil résistant à la chaleur pour maintenir le porc cavité fermée et ficeler les jambes fermement contre le corps.

•  Piquer la peau du porc dans de nombreux endroits avec un couteau. Un rôti de porc sans trous pour permettre à la graisse d'échapper à volonté blister et exploser.

•  Préparer un massage du rôti. L'huile d'olive et vos assaisonnements préférés font un beau frotter de porc. Badigeonner le porc avec une couche de votre frotter.

•  Insérez la broche (tige métallique rôtisserie) horizontalement à travers le cochon sous la colonne vertébrale. Il convient de saisir une extrémité de la cavité du corps (entre les cuisses) et la sortie de l'autre (la bouche). Fixez toutes les dents à la broche. Utilisez ficelle lourds ou fil à brider le cochon dans plusieurs boucles autour de la broche. Assurez-vous que le cochon est bien sécurisé et équilibré à la broche.

•  Préparez votre barbecue ou feu de camp. Configurez votre tournebroche sur le gril ou foyer selon les instructions du fabricant. Si vous utilisez un barbecue au gaz, placer une lèchefrite sous le cochon pour éviter des flambées soudaines. Assurez-vous que le cochon est fixé sans être lâche et que la température est comprise entre 250 degrés et 350 degrés Fahrenheit.

•  Poursuivre la cuisson du porc, arrosant toutes les 20 minutes jusqu'à ce que la température à l'intérieur du cochon atteint 160 degrés. Une fois cela fait, retirer la broche de la chaleur et laisser le porc reposer pendant 20 à 30 minutes. Retirer troussage ficelle et de fil et tailler soigneusement.

Conseils et avertissements

  • Manipulation d'un porc peut être difficile en raison de sa taille. Avoir des gens pour vous aider à déplacer le porc, poutres sur la broche, et le configurer rendra votre tâche beaucoup plus facile.
  • Faites preuve de prudence manutention chaud.

Articles Liés