Comment faire rôtir Poblanos

Charlie

Comment faire rôtir Poblanos

Rôti jusqu'à fraîches, poivrons verts poblano chili pour les sauces telles que Mole, soupes ou pour un repas savoureux. A, poivre en forme de cœur assez doux, le poblano a une saveur délicieuse quand simplement rôti. Pickle poivrons grillés pour les garnitures de sandwich ou hacher pour la salsa fraîche, ou même leur possible pour une utilisation ultérieure. Peu importe comment vous choisissez de les utiliser, vous permettra d'améliorer un repas avec ces délicieux poivrons.

Instructions

•  Préchauffer le four à 400 degrés F.

•  Recueillir et rincer vos piments poblano dans l'eau chaude. Séchez-les complètement avec une serviette en papier.

•  Frotter chaque poivre poblano avec l'huile d'olive. Placer en une seule couche, sur une rôtissoire et mettre au four. Cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que les vésicules de la peau avec des taches noires ou sombres.

•  Retirer les poivrons et laisser refroidir. Décoller la peau et enlever les graines à l'aide d'une julienne forte ou couteau d'office. Répétez l'opération pour chaque poivre, puis des trucs ou tranche pour votre recette préférée.

Conseils et avertissements

  • Après avoir enlevé les poivrons du four, si elles ne sont pas aussi souple que vous le souhaitez, placez directement dans un sac de plastique à glissière. Pressez l'excès d'air, zip et la vapeur les poivrons pendant 10 minutes. Retirer et éponger l'excès d'humidité des poivrons avec une serviette en papier.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles