Comment faire rôti au four porc effiloché

Charlie

Comment faire rôti au four porc effiloché

Sandwiches au porc effiloché sont une tradition de barbecue. Recettes de porc effiloché nécessitent généralement lents mégots torréfaction de porc chez un fumeur jusqu'à ce qu'ils soient tendres automne-dehors. La viande est servi sur un petit pain avec de la sauce barbecue. Si vous ne disposez pas d'un fumeur ou tout simplement ne veulent pas avoir à garder un incendie à la bonne température pour huit à neuf heures, le faire dans le four. Il peut ne pas être rapide, mais il est très facile à faire. Une belle croûte se forme à l'extérieur du rôti, et l'intérieur sera tendre, juteuse et pleine de saveur.

Instructions

•  Assaisonner la viande avec frotter ou croûte de sel et poivre. Conservez-le dans le réfrigérateur pendant la nuit avec le côté gras vers le haut.

•  Préchauffer le four à 250 degrés Fahrenheit. Mettre la viande, côté gras vers le haut sur une grille dans une rôtissoire assez profond pour contenir les jus qui courent. Cuire au four pendant huit à neuf heures. Voilà longtemps, mais il est absolument nécessaire. Toute moins, et vous allez vous retrouver avec de la viande dure, ce qui est idéal pour les sandwichs de porc effiloché ou quoi que ce soit d'autre. Ne pas retourner la viande ou le piquer avec une fourchette pendant le processus de torréfaction.

•  Vérifiez la viande pour voir si elle a une croûte très sombre. Dans ce cas, il est fait. Si pas, laissez-le cuire un plus. La viande peut paraître brûlé, mais il est pas. La croûte est ce qui maintient l'intérieur si tendre et humide. Une fois cela fait la cuisson, retirez du four et laisser reposer pendant 10 à 20 minutes avant de retirer la viande en morceaux.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles