Comment faire Roses et feuilles de rose

September 17

Comment faire Roses et feuilles de rose

De nombreuses boulangeries en Amérique vendre des gâteaux décorés de roses et de feuilles de rose, mais vous n'avez pas à acheter un gâteau pour obtenir le même type de conception. Avec un peu de pratique et les bons outils, vous pouvez faire un gâteau maison regarder juste beau comme un gâteau acheté en magasin.

Instructions

Faire une Rose

•  Placez une noisette de glaçage au beurre sur votre fleur clou et placer un carré de papier ciré sur le dessus de l'ongle. Les actes de givrage comme colle pour tenir le papier ciré sur votre ongle. Placez un coupleur standard dans un sac de décoration, équipé de pointe 12, et le remplir avec raide cohérence glaçage au beurre. Tenir le sac légèrement au-dessus de l'ongle de fleurs et presser avec une pression ferme, tenant le sac stable comme la cerise constitue une base pour votre fleur. Lorsque le cône de base est de 1 1/2 fois plus élevé que ta rose pointe ouverture sera, arrêtez d'appuyer et déplacer le sac hors de portée de la base.

•  Placez la pointe 104 sur votre sac de glace. Tenez le clou de fleurs dans une main et le sac de glace dans l'autre main. Inclinez le clou légèrement vers le bas et maintenir le sac de glace à un angle de 45 degrés, de toucher l'extrémité large de la pointe vers le haut de votre base de glace. Faire le bourgeon de la rose de centre en serrant le sac de glace avec une pression ferme lorsque vous faites pivoter le clou dans le sens antihoraire, chevauchant le monticule de glace avec un ruban. Arrêter de serrer la cerise quand vous atteignez le point où vous avez commencé.

•  Placez l'extrémité large de la pointe, étroit point vers le haut, au milieu de l'œuf. Faire un pétale demi-cercle en serrant le sac comme tourner le clou tiers autour de la base. Commencer ici deux pétales en répétant cette étape deux fois de plus, à chaque fois en commençant juste légèrement derrière l'extrémité de l'aube précédente. Vous avez maintenant votre base, centre bourgeon et les trois premiers pétales.

•  Faire une rangée de pétales en tenant l'extrémité large de la pointe avec un léger angle loin de et ci-dessous les meilleurs pétales. Utilisation constante pression pour presser le sac de glace que vous déplacez la pointe de haut en bas tout en tournant le clou de fleurs cinquième tour. Répétez jusqu'à ce que vous avez fait cinq pétales.

•  Créez les dernières rangées de pétales en tenant l'extrémité large de la pointe 12 en dessous du centre d'un pétale de la rangée précédente, avec la partie étroite de la pointe inclinée à plus de la rangée précédente. Tournez la fleur clou septième tour que vous serrez le sac et passer la pointe dans un mouvement de va-et-vient. Répétez cette étape six fois plus jusqu'à ce que vous avez fait sept pétales. Votre rose est maintenant terminée. Retirez délicatement le papier ciré, avec la rose sur elle, hors de l'ongle de fleur et laissez sécher. Séchez vos rose la nuit avant de l'utiliser pour décorer un gâteau.

Faire feuilles

•  Remplir une poche à décorer munie d'un coupleur standard et pointe 67 avec le glaçage de consistance moyenne.

•  Tenir le sac avec l'ouverture large de la pointe parallèlement à la surface à un angle de 45 degrés, légèrement au-dessus de votre gâteau. Pressez appliquant une pression ferme pour construire la base de la feuille que vous soulevez la pointe légèrement.

•  Dessinez la feuille à un point en déplaçant le sac vers vous comme vous détendre pression de serrage du sac. Une fois que la feuille a atteint un point, arrêter presser et soulever le sac hors de portée.

•  Répétez les étapes ci-dessus pour créer autant de feuilles que vous le désirez.

Conseils et avertissements

  • Ajout de gel de la tuyauterie de la cerise de consistance moyenne rend vos feuilles plus facile de tuyau.
  • Utilisez le givrage raide. Si votre glaçage est trop mince, vos roses ne seront pas debout.
  • Manipulez vos roses sèches avec précaution, car ils peuvent être fragiles.

Articles Liés