Comment faire Rose Hips en sirop

May 4

Comment faire Rose Hips en sirop

Églantier sont les fruits portés sur des cannes roses. Ces fruits sont aussi remplis de vitamine C que les agrumes. Les fruits sont une telle source riche de vitamine C que pendant la Seconde Guerre mondiale, quand les barrages allemands ont coupé l'approvisionnement des agrumes en Angleterre, les écoliers britanniques récoltés églantier pour faire les confitures, gelées et sirops de fruits. Dans les zones plus froides du pays, produits à base de cynorrhodons comme les sirops sont toujours un bon substitut pour les produits d'agrumes tels que le jus d'orange.

Instructions

•  Couper doux, mûr églantier du bout des cannes roses. Ces hanches sont généralement rondes et rouge ou rouge-orangé. Selon le type de rose, cynorrhodon peut être comprise entre la taille et la forme d'une bille à la taille et la forme d'un œuf.

•  Laver les hanches et les sécher avec une serviette en papier.

•  Placez les hanches dans une casserole et les couvrir à peine avec de l'eau. Porter le liquide à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter pendant 15 minutes jusqu'à ce que les hanches soient tendres. Laisser le mélange refroidir.

•  Filtrer l'eau au large des hanches à l'aide d'une passoire métallique. Appuyez sur le liquide à partir des hanches doucement avec le dos d'une cuillère. Ne laissez pas les hanches pour se brisent. Cela permettra de libérer des graines et de petits poils qui peuvent irriter la muqueuse de la bouche et de l'estomac. Si les cynorrhodons se déchirent, ramasser les graines du liquide.

•  Ajouter une partie du miel pour 2 parties de l', le liquide filtré chauffée et remuer jusqu'à ce que le miel est dissous. Verser le liquide dans un récipient propre et conserver au réfrigérateur. Le sirop va épaissir car il se trouve dans le réfrigérateur.


Articles Liés