Comment faire Roller Skates rupture de Chaussures de tennis

March 6

Comment faire Roller Skates rupture de Chaussures de tennis

Vous pouvez gifler un ensemble de plaques de skate sur à peu près toutes les chaussures et le transformer en un patin à roulettes. Apprendre à monter correctement les plaques à une chaussure de tennis pourrait prendre quelques essais, mais, une fois que vous obtenez à droite, vous retrouver avec mesure, patins à la mode et économiser de l'argent dans le processus.

Instructions

•  Choisissez une paire de chaussures confortables et de tennis durables pour servir vos bottes de patin. Les chaussures de tennis que vous avez sélectionnés doivent avoir des semelles assez plates ou vous ne serez pas en mesure de fixer les plaques de skate.

•  Achetez une paire de plaques de skate. Pour un projet comme celui-ci, vous aurez probablement envie d'opter pour des plaques en plastique; ils ont tendance à être moins coûteux et plus léger. Vous voulez vous assurer que la plaque ne dépasse pas les chaussures; celui qui est un à deux pouces plus courte que le patin sera très bien.

•  Enduire le côté plat de vos plaques de skate avec votre adhésif. Certains monteurs bricolage conseillent "Shoe Goo"; une alternative est "Gorilla Glue."

•  Placez une plaque de skate où vous souhaitez qu'il se asseoir sur le fond de votre chaussure. Si vos plaques sont de la même taille que la chaussure, il est un peu plus facile. Pour les plaques qui sont plus courtes, vous pouvez soit le centre de la plaque de skate - qui offre le plus de stabilité - ou faire un "bref avant" monter, ce qui permet une plus grande agilité.

•  Assurez-vous que vous positionnez les plaques de skate au même endroit sur les deux chaussures ou les patins sera trop instable.

•  Essuyer tout excès de colle.

•  Serrez vos plaques à vos chaussures pour vous assurer qu'ils vont être solidement fixés lorsque la colle a séché. Attendez jusqu'à ce que la colle est complètement sèche avant de manipuler vos patins.

•  Vissez la butée dans le trou toe-arrêt au bas de la zone des orteils de vos plaques. Vous pouvez opter pour des bouchons de confiture à la place des pieds arrête si vous prévoyez de confiture de patinage.

•  Sélectionnez un ensemble de roues qui est compatible avec la surface sur laquelle vous envisagez de patiner. Roues magasins d'achat d'actions destinés à Skate patinoire couverte et patinoire extérieure.

•  Poussez les roulements dans les roues; vous pouvez le faire manuellement en appuyant sur votre index dans la roue, ou pouvez utiliser un outil palier simple pression.

•  Place les roues sur les essieux de skate, et visser les écrous de garder chaque roue en place. Tourner les écrous jusqu'à ce que les roues ne bougent pas d'un côté à l'autre. Les roues doivent être en mesure de tourner librement; si le filage est entravée, desserrer les écrous un tour ou deux. Maintenant, vous êtes prêt à rouler.


Articles Liés