Comment faire Ribeye Steak Dans Fajitas

Charlie

Comment faire Ribeye Steak Dans Fajitas

Fajitas sont rapides et faciles à préparer avec des restes de faux-filet steak. fajitas de steak, un plat classique Tex-Mex, constitués de bandes de steak, poivrons sautés de cloche et oignons enveloppés dans une tortilla de farine chaude. Alors que les fajitas de viande traditionnels sont faites avec le flanc ou jupe steak, il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas utiliser faux-filet et c'est une excellente façon de réutiliser un steak qui serait difficile à réchauffer l'ensemble. Jeté dans une marinade fajita de style - généralement réalisée à base de chaux jus - le steak ne doit être réchauffé brièvement. Profitez des fajitas avec des garnitures telles que le fromage râpé, de la salsa et de crème sure.

Instructions

•  Mélanger le jus de lime, la coriandre hachée, l'huile d'olive, l'ail haché, le piment haché, cumin, le sel et le poivre dans un bol à mélanger. Pour chaque 1 a 1 1/2 livres de steak, utiliser environ une moitié tasse chacune de jus de lime et la coriandre, quelques cuillères à café de chaque huile d'olive, l'ail et le piment d'un tableau de bord ou plus de cumin moulu et le sel et le poivre au goût.

•  Couper votre steak entrecôte cuite dans 1/4 à 1 / bandes de 2 pouces avec un couteau de chef tranchant, aller à travers le grain, sur une planche à découper propre. Ajouter les lanières dans le bol de marinade et mélanger pour bien enrober les steaks pleinement. Couvrir et placer au réfrigérateur pendant une heure.

•  Chauffer une poêle enduite d'huile de canola à une température moyenne. Lorsque l'huile est entièrement chauffé, ajouter les poivrons et les oignons grelots en tranches à la poêle. Laissez les légumes cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 5 à 6 minutes. Transférer dans un plat de service et couvrir de papier d'aluminium pour garder au chaud.

•  Ajouter le steak mariné à la même poêle pour réchauffer. Incorporer les lanières autour de la casserole fréquemment pour obtenir la totalité réchauffé sans les cuire. Transfert à l'assiette de service avec les légumes.

•  Chauffer une pile de tortillas à la farine en les enveloppant dans une serviette de cuisine légèrement humide et les placer dans le micro-ondes pendant 30 secondes à 1 minute en haut. Vous pouvez également effacer la poêle et chauffer chacun individuellement pendant environ 30 secondes de chaque côté.

•  Servir le fajita plateau avec les tortillas et les garnitures chaudes telles que le fromage râpé, la crème sure, de salsa et guacamole.

Conseils et avertissements

  • Pour utiliser crue entrecôte steak pour vos fajitas, saisir des deux côtés de l'entrecôte à feu vif dans une poêle allant au four enduit d'huile de canola. Terminer la cuisson du faux-filet au four sur le réglage de gril et faire cuire à votre niveau désiré de cuisson, environ 2 à 4 minutes de chaque côté pour mi-saignant à cuisson moyenne, respectivement. FoodSafety.gov recommande boeuf de cuisson à un minimum de 145 degrés Fahrenheit pour une consommation sans danger, qui est sur une température moyenne.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles